Wilson Coral BLX
Loader

Wilson Coral BLX

Démarré par matcail, 26 Décembre 2010, 21:08

matcail Le 26 Décembre 2010, 21:08 Dernière édition: 26 Décembre 2010, 21:10 par en3rgizR
Bonsoir,
J'ai vu sur un site qu'ils vendent des raquettes Wilson Coral BLX...
J'ai cherché sur internet et je ne trouve aucun résultat pour ce modèle, même sur le site de Wilson.
Est-ce que quelqu'un en a déjà entendu parler ?

J'en avais entendu parler rapidement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est souple avec un équilibre en tête.
Yonex Duora 8XP

serif60 Le 26 Décembre 2010, 22:24 #2 Dernière édition: 27 Décembre 2010, 01:43 par en3rgizR
Citation de:  en3rgizRJ'en avais entendu parler rapidement. Tout ce que je sais, c'est qu'elle est souple avec un équilibre en tête.

C'est aussi tout ce que je sais de cette raquette !!
Je t'envoie un message privé, avec un site, et une fiche technique ! :bj:
VIVE LE BAD !!!

Bonjour,

Si je me trompe pas, c'est quasiment la même que la Wilson Wave BLX hormis la couleur.
Je devrais la recevoir prochainement, donc je te donnerai plus d'infos!

Finalement la réception de ma raquette a été plus longue que prévu, mais elle est enfin arrivée et j'ai pu l'essayer.

Bon je n'ai pas un niveau qui me permette de donner un descriptif très détaillé de cette raquette, mais voici quand même mes premières impressions.

Alors, le poids est effectivement bien en tête, ce qui donne pas mal de puissance (surtout pour un pti bras comme moi) et j'arrive maintenant à renvoyer de fond de court à fond de court.
Par contre, ça lui fait perdre en maniabilité, surtout en double, c'est pourquoi je la préfère pour le simple. Cependant, comme c'est une raquette légère (81gr) ce n'est pas vraiment un défaut.
Concernant l'aspect, je la trouve plus féminine que masculine. Le rose et le violet sont un peu flashy (plus ce que ce j'imaginais en voyant les photos sur internet).
Petit plus au niveau du grip, que je trouve super, il permet une bonne prise en main de la raquette.
En tout cas je suis satisfaite de cette raquette :)

Bon bad !