taille jupe yonex
Loader

taille jupe yonex

Démarré par miss, 08 Décembre 2008, 17:39

bonjour à tous !
Je m'adresse aux filles , je viens de recevoir ma commande d'une jupe yonex 4801 noir ( fendue que sur un côté ) taille S : taille que je prends habituellement.. mais malheureusement la jupe est trop petite... avez-vous rencontré ce problème ? et quelle taille dois-je prendre pour ce type de jupe sachant que je fais du 38 ? merci de répondre : )

ué miss
c'est normal
c'est le short de la jupe qui serre un peu cette année !
le short de cette année est plus petit que celui de l'année dernière.
Il faut que tu prennes du M

n'hésites pas à demander des conseils la dessus.
Mme Legrand

ok merci.. j'hésitais entre prendre du M ou du L, le S me paraissait tellement petit que je ne savais pas si du M correspondrait à du 38 ^^'

si dans une jupe de l'année dernière (4 fentes) tu mets du S (équivalent T38/40)
cette année S (équivalent T36) (taille + petit cette année)
pour toi, il faut prendre du M (T38/40)
Du L de cette année convient plus pour une taille de pantalon habituelle de T 42
Mme Legrand

merci pour cette précision ! :D
j'avais peur de me retromper de taille en faisant l'échange ^^'
ça m'évitera de retourner une 2ème fois :)

Pas de pb, staff badmania à votre service
Mme Legrand

Citationc'est le short de la jupe
?

Les jupes on un short intégré ? (pour pas voir la culotte j'imagine) mais je savait pas que c'était un seul bloque !

Et ducou, moi qui veut jouer en jupe (pour le fun) quelle taille il me faudrait ? sachant que j'ai des bonne cuisse, et que je fait 1m88 ? faudrait que je prenne mes mensurations non ?

oui c'est pratique le short intégré :)
ça dépend.. tu mets du combien en pantalon ? et pis le short est assez extensible donc t'as pas trop de soucis à te faire pour tes cuisses ;)

Eu je ne sais pas (je suis un garçon au fait au cas ou lol), je doit faire 38 ou 40 en pantalon, je vais vérifier

Edité mardi 09 décembre 2008 : 14:34 par Arethusa

il faudrait du Xl mais je crois que yoinex ne fait pas de taille jusque là
à voir avec max
sinon d'autres marques font des jupes sans short intégré (beaucoup moins pratique !!!)
Mme Legrand

Si si il y a du xl en yonex cette année ;)

Lol promis je ferai des photos si j'en trouve une ^^

Alors j'ai regardé, mon pantalon c'est du 44, maintenant il faudrait savoir si ça correspondrai a du Xl fille pour une jupe.

Je pense passez des commande ce soir, si quelqu'un pouvais confirmer ça ^^

De plus pour un haut homme, faisant 1m88, quelle taille conseilleriez vous L non ?

Edité mardi 09 décembre 2008 : 16:33 par Arethusa

ça dépend de la collection, mais 1.88m ça fait assez grand, il me semble que XL serait mieux ;)

Maxime a raison prends plutôt XL
Ne pas oublier deux choses
 1-une fille portera la ceinture plutôt à la taille ou dessus des hanches (quoi avec la mode de nos jours :reflechi: )
tandis qu'un mec portera plutôt au hanches voire un peu plus bas

2- si tu veux être à l'aise dans un vêtement féminin prends le assez large pour pouvoir y ranger ce qu'une fille n'a pas à y ranger (si tu vois ce que je veux dire)::) :D

Je mets à votre disposition ma double expérience de vendeur de fringues et de porteur occasionnel de vêtement féminins (en tout bien tout honneur et seulement pour des pièces de théatre)(à priori ça fait toujours rigoler de voir un mec de mon gabarit en robe ou jupe::) :X )
(en plus j'ai une belle paire de.....
jambes bien galbée par des collants :hihihi: )

Il viennent donc de là tes talents lyriques shamway ;)