Nouveau bouton!
Loader

Nouveau bouton!

Démarré par CharlesBad, 22 Décembre 2010, 18:06

Bonsoir,
Je n'ai pas trouver de bouton"marquer le forum comme lus" pour éviter d'avoir toujours des croix rouges.

Y-a-t-il la possibilité d'en rajouter un?

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Non tu vas avoir une virgule verte a la place de la croix rouge

Salut CharlesBad,

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.

Lorsque tu lis un sujet et que tu y retournes quelques minutes plus tard, est-il toujours marqué comme non lu ?

Il me semble que dans "Mes sujets non lus" tu peux tous les marquer comme lus. Enfin quelque chose comme ça, j'avais cherché y'a pas longtemps :)

Citation de: maximeSalut CharlesBad,

Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.

Lorsque tu lis un sujet et que tu y retournes quelques minutes plus tard, est-il toujours marqué comme non lu ?

J'ai compris ce qu'il voulait dire, si par exemple la je vais sur le forum je vois beaucoup de sujet marqué comme non-lu (alors qu'ils étaient la avant que je crée mon compte) Et comme je ne vais pas passer ma vie à les regarder pour les avoirs tous lu, Charles-Bad te demande si il n'existerai pas au bouton pour marquer tous les sujets comme lu (donc tous en vert), comme sa il pourra voir les nouveaux sujets non-lu récent.
J'espère que tu comprendra :lol:
dreamtobebest

Comme je viens de lui dire, en haut (ou en bas) du forum il clique sur "Mes sujets non-lus", puis il a juste à les marquer tous comme lus :)

CharlesBad Le 23 Décembre 2010, 12:04 #6 Dernière édition: 24 Décembre 2010, 01:42 par en3rgizR
Bonjour à tous !

Oui merci c'est exactement ça :).
Merci de vos réponses, joyeuses fêtes !!

Yonex Duora 10 asics gel blade 5