Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
[VDS] ArcSaber 10 Echange possible
Loader

[VDS] ArcSaber 10 Echange possible

Démarré par NeOs, 22 Décembre 2010, 11:51

NeOs Le 22 Décembre 2010, 11:51 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 12:34 par NeOs
Bonjour,

Je vends une ArcSaber 10. (ou échange)

L'ArcSaber a été acheté sur badmania le 27/10/2010, cordée en BG80 à 10,5 kg avec un grip Karakal PU.

- Elle a un éclat de peinture de 2-3 millimètre sur le coté du cadre (pas de fissure, juste un frottement sur le sol du gymnase) => 110 € frais de port compris.

J'ai un carton a la bonne dimension pour l'envoi bien protégé :)

Je suis sur Lyon.

NeOs Le 17 Janvier 2011, 12:34 #1 Dernière édition: 09 Janvier 2011, 20:54 par en3rgizR
Up !

Encore 1 ArcSaber.

Up il faut qu'elle parte !

Echange possible contre une Z Slash en très bon état.

Echange possible contre une AS7 ou AS5 également !

Rasta3D Le 17 Janvier 2011, 15:52 #2 Dernière édition: 17 Janvier 2011, 18:44 par en3rgizR
Salut NeOs !

Ca te dirait 1 Babolat X-Feel Essential cordée à 12Kg (redescendue à 11Kg je pense) en Hyperbraid HiLife. Achetée ici même la 1ère semaine de Décembre 2010 (donc 1 mois en gros) au prix de 125€. Elle n'a pas 1 éclat, j'en prend soin. Mais je n'arrive pas à me faire à sa semi-rigidité, je joue déjà avec 1 AS10 et 1 deuxième me plairait bien.

Je ne sais pas si t'es pro Yonex ou si t'es éclectique dans les marques, donc je te propose cet échange si t'es intéressé.

Salut Neos,

Je te propose ma Arcsaber 7 qui vient d'être recordée.
Dis moi si ça peut le faire ?

Amicalement,
Franck

NeOs Le 18 Janvier 2011, 21:56 #4 Dernière édition: 18 Janvier 2011, 22:44 par en3rgizR
Merci pour vos propositions mais je vais finalement la garder, n'étant pas satisfait des deux Voltric que j'ai (et qui passent en vente).

Citation de:  NeOsMerci pour vos propositions mais je vais finalement la garder, n'étant pas satisfait des deux Voltric que j'ai ( et qui passe en vente )
Et tu veux pas une deuxième ArcSaber 10 contre ta Voltric ? :lick: Enfin, je risque de la garder aussi...

J'aimerai bien tester la ArcSaber 5 mais ca peut être une possibilité, l'ArcSaber que je t'ai vendue contre une Voltric.

Citation de:  NeOsJ'aimerai bien tester la ArcSaber 5 mais ca peut être une possibilité, l'ArcSaber que je t'ai vendue contre une Voltric.
Pourquoi pas, surtout qu'elle a été peu utilisée depuis son achat. Enfin, tu me laisses un peu de temps ? Jusqu'à jeudi ? J'aime quand même bien la 10 aussi.

Pas de soucis, sauf si j'ai des acheteurs pour les Voltric avant :)