Recevons nos hôtes correctement !
Loader

Recevons nos hôtes correctement !

Démarré par Arethusa, 07 Décembre 2008, 01:00

Bonsoir, j'aurais pu continuer mon autre sujet mais bon, un nouveau ne me semble pas inutile.

Lundi 15, je vais participer à ma première rencontre interclubs, et qui plus est en tant que capitaine, pour le coup, j'aurais préféré me déplacer pour voir ^^

Toute fois pratiquant le tennis de table en compétition et en interclubs, j'ai quand même les idées.

Mais je vais solliciter votre aide et votre expérience quand même !

Initialement le badminton est un sport auto arbitré (enfin à mon niveau), est-ce qu'en rencontre interclubs, il y a des arbitres ?

Parce que le club de tennis de table a des tables d'arbitrage et des compteurs de points (jusqu'à 30 au cas où lol)

Du coup je me dis que je pourrai les utiliser ! mais bon, si de base c'est aussi de l'auto arbitrage...

Je suppose par contre, que je pourrai utiliser un compteur au moins sur la table principale, pour les points des équipes.

________________________________________________________________________________

Pour l'ordre des matchs, c'est comment ? (3 simples homme, 1 simple dame, 1 double homme, 1 double dame, 1 double mixte , donc 7 matchs)

temps 1 - simple homme       - simple dame

temps 2
- double homme      - double dame

temps 3
- simple homme

temps 4 - Simple homme       - double mixte

Et du coup, habituellement il faut combien de terrains ? avec mon exemple au dessus, avec 2 terrains c'est bon. (d'autres pour s'échauffer)

Ou peut être qu'il faut faire jouer plus de matches en même tps ?

________________________________________________________________________________

Et après les matchs, on casse la croûte non ? Il faut acheter du pain, du pâté, du fromage, du saucisson...

Je suppose que ça ce fait  non ?

Voila merci de répondre à mes question, et si vous avez des suggestions pour bien acceuilir mes hôtes, je les prends volontiers.

Merci.

Edité mardi 05 janvier 2010 : 22:58 par shamway

je connais pas la division de ton équipe mais j'ai pas l'impression que tu sois en nationnale, donc ne t'embêtes pas avec l'arbitrage.
par contre c'est une bonne idée de mettre une table avec les points des équipes, surtout si il y a du monde

pour l'ordre des matches c'est à voir avec le capitaine de l'équipe adversaire, il faut juste faire en sorte que les gens qui font 2 matches n'enchaînent pas direct ou d'éviter d'avoir à arrêter la rencontre pour le temps de repos. .

2 terrains ça suffit normalement et ça permet à ceux de l'équipe qui ne jouent pas de suivre tous les matches. .

et comme t'as dis, apéro à la fin!

essaie juste de prendre rapidement les choses en mains au début pour avoir les 2 compos et l'ordre des matches..sinon ça peut prendre beaucoup de temps si t'attends que ça se passe.

Edité dimanche 07 décembre 2008 : 20:45 par baba

Edité mardi 05 janvier 2010 : 23:00 par shamway

sinon, à la place de l'apéro, vu que les matchs se jouent le matin, tu peux proposer café, brioche, gateau...

Citation de:  24Satangelsinon, à la place de l'apéro, vu que les matchs se jouent le matin, tu peux proposer café, brioche, gateau...

Houla, supprimer l'apéro, TRES mauvaise idée :mj: :) ! Je connais des joueurs qui font les interclubs uniquement pour ça XD !
Yonex Duora 8XP