Livraison Express Chronopost
Loader

Livraison Express Chronopost

Démarré par maxime, 18 Décembre 2010, 15:06

maxime Le 18 Décembre 2010, 15:06 Dernière édition: 18 Décembre 2010, 15:25 par maxime
Toutes vos questions sur notre service Livraison Express Chronopost trouveront réponse dans ce sujet.

C'est quoi ? ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Oui ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

la livraison Chronopost est-elle possible à la Réunion?

" et sont réservés à la zone de livraison correspondant à la France Métropolitaine."

...

leomacey Le 05 Janvier 2011, 11:05 #6 Dernière édition: 05 Janvier 2011, 12:34 par en3rgizR
Oups, sorry ! Je devais pas avoir les yeux en face des trous quand j'ai lu ça...

maxime Le 05 Janvier 2011, 12:43 #7 Dernière édition: 05 Janvier 2011, 18:30 par en3rgizR
Chronopost pour La Réunion je pense que ça va nous coûter plus de 200€... Donc je pense que c'est pas possible :(.

Ludo54 Le 04 Mars 2013, 15:13 #8 Dernière édition: 04 Mars 2013, 15:15 par Ludo54
Bonjour !

Pour bénéficier de la livraison Chronopost, s j'ai bien compris, il faut passer commande avant 15h mais y a-t-il une limite d'articles ?

Si je passe commande pour disons... deux raquettes, un thermos, et une paire de chaussures (bon j'avoue, c'est le ré-équipement de printemps ^^), puis-je bénéficier de la livraison en 24h ?

Merci d'avance !

P.S. : j'édite pour aussi vous demander si le recordage peut faire barrière au service Chronopost, question de préparation ?

Salut Ludo54,
nous ne travaillons plus avec la poste.
Si tu commandes demain avant 10h tu devrais recevoir ton matériel au plus tard jeudi si tu commandes via mondial relay, et jeudi ou vendredi via colissimo.

Je pensais ce sujet encore d'actualité mais ce n'est plus le cas :/

Merci pour ta réponse :)