Réflexion sur les ratios...
Loader

Réflexion sur les ratios...

Démarré par Arethusa, 06 Décembre 2008, 19:30

Bonsoir, en réfléchissant, dans une rencontre interclub, des C3 peuvent croiser des NC, donc le pauvre C3 qui va gagner baisse quand même sa moyenne alors qu'il gagne o_O c'est ballot je trouve, il parfois il doit y avoir de plus gros écart.

(Dans mon exemple un NC donne 4 points, et la moyenne d'un C3 est de 9 ...)

Edité samedi 06 décembre 2008 : 19:30 par Arethusa

Si la victoire du C3 lui fait baisser sa moyenne, elle ne sera pas compter.

Il garde les matchs qui te donne la meilleur moyenne possible.

[align=justify]Oui tout à fait, il arrive que dans ta moyenne certains matchs ne soient pas pris en compte car ils font baisser ta moyenne, même si tu gagnes ^^

A ok, (logique en même tps, donc si je joueur perd, ba tempi pour lui, ça lui fait une défaite, mais si il gagne, ba ça compte pas quoi.

[align=justify]Voilà donc on peut dire qu'il a tout a perdre et rien à gagner, même s'il y a de très fortes chances pour qu'il gagne :)

Autre question un peut bête, même si je pense que c'est improbable, dans la pratique c'est possible.

Si un Top5 pour une raison quelconque joue contre un D (interclub par exemple, ou le D ne serai qu'un remplaçant par manque d'effectif), et qu'il ce blesse, le D va gagner 972 point.

Donc 972/12 = 81, ducou le D serai catapulté en A3, dans ce cas, le D a le droit de refuser la monter ? (perso si ça m'arrive, je déclare forfait au moment ou le T5 ce blesse lol).

il est toujours possible d'envoyer un courrier à la fédé expliquant le cas, pour ne pas prendre les points
Mme Legrand

Quand on gagne par forfait, il me semble qu'on ne marque pas les points.

Exact, lors d'une victoire sur WO, les points ne sont pas comptabilisés dans la moyenne.

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Oui donc la il faut bien voir ce qu'est un WO.

Quand dans un poule, les adversaire sont forfait, c'est normal de ne pas avoir les points.

Mais quand l'adversaire se blesse, je ne trouve pas ça normal, par exemple si je joue contre un D1 (je suis D4) et que je m'arrache pour bien jouer, et qu'au 3 iem set à  21-20 pour moi, le D1 se blesse, ba il est donc WO, et si je n'ai pas les points, j'avoue que je serai un peut dégouté quand même.

Il y a une souplesse a ce sujet ? ou WO= pas de point quoi qu'il arrive ?

(dans mon exemple, le T5 ce blessé en jouant, donc il a participé au match, ce n'est pas comme si il n'avait pas pu venir a cause d'une blessure).

Edité dimanche 07 décembre 2008 : 19:28 par Arethusa

Edité dimanche 07 décembre 2008 : 19:29 par Arethusa

Oui WO = pas de points quoi qu'il arrive...

Ok, je trouve ça abusé moi, on pourrait imaginer 2 joueurs qui ne s'aime pas, ba quand un perd, il fait croire qu'il c'est blessé pour pas que l'autre gagne de points, mais bon, ça doit arriver une foi sur 10000.

Petite précision.... pas de points pour le vainqueur mais le match est comptabilisé pour le perdant !

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Oui biensur, n'empêche que si le ga ne veut pas donne de point alors qu'il va perdre, il a cas dire qu'il c'est blessé et voila -_- (enfin ça doit quasiment jamais arriver ça)

Depuis que je joue au bad je n'ai vu arriver ça que une ou deux fois...