Yonex Nanospeed 6000 10-11
Loader

Yonex Nanospeed 6000 10-11

Démarré par Vander, 17 Décembre 2010, 21:46

Bonjour à tous, je viens de recevoir ma nouvelle raquette Yonex Nanospeed 6000 et je suis un peu perplexe, sur le site elle est indiqué à 85 grammes et en la pesant elle fait 94 grammes cordée, je ne pensais pas avoir pris une raquette aussi "lourde" comment se fait-il que le poids cordée et non cordée est-il si différent ? Quel gain cela peut-il m'apporter sachant que j'ai un peu de mal au niveau des smash et des renvois loin mais je suis très bon en amorti / contrôle (mon ancienne raquette fait 88 grammes cordée).

Merci :)

Je ne suis pas expert en la matière mais as-tu essayé de regarder si le poids de la raquette est indiquée sur la raquette même.

Le poids des raquettes correspond en général au poids des raquettes non cordées...

Cependant ça me parait quand même lourd, as-tu acheté ta raquette chez badmania ou dans un magasin avec pignon sur rue type décathlon ?

Vander Le 21 Décembre 2010, 11:36 #3 Dernière édition: 21 Décembre 2010, 19:39 par en3rgizR
Je vais la vendre finalement ;). Si ça intéresse quelqu'un dans la région PACA je me déplace. Je la vends à 70 euros au lieu de 100 euros, elle est neuve jamais utilisée juste pesée.