Votre avis sur un de ces 3 sacs
Loader

Votre avis sur un de ces 3 sacs

Démarré par La Fee sur une Toile, 17 Décembre 2010, 16:23

La Fee sur une Toile Le 17 Décembre 2010, 16:23 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 16:57 par en3rgizR
Bonjour,

Je me permets de faire irruption sur ce forum, car je suis à la recherche d'un sac de bad à offrir.
Les caractéristiques :
- Suffisamment grand pour contenir 5 raquettes minimum + des volants + une paire de baskets + une tenue de sport + une bouteille
- DOIT pouvoir être porté en version sac à dos

C'est pour un homme, pour une utilisation fréquente (1 à 2 fois/semaine), pour l'entraînement, les tounoi et la compét'.

Je n'y connais rien du tout.
J'ai trouvé :
le YONEX 7926
LE YONEX7929
Le WILSON Z6139

Pouvez-vous me dire lequel vous me conseillez ?
Merci d'avance !

Ivan Cappelli Le 17 Décembre 2010, 16:49 #1 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 16:58 par en3rgizR
Bonjour,
Les liens émanant de boutiques concurrentes à Badmania ne sont pour des raisons évidentes pas autorisés sur les forums de la boutique. Ils seront retirés par un membre de la boutique ou un modérateur.

Cette sélection est-elle définitive ? D'un avis personnel, le Yonex 7926 est le plus joli (j'ai failli me l'acheter) mais est un petit peu étroit pour un joueur dont la pratique va devenir régulière. Le troisième ne m'est pas familier.

Je t'invite à regarder sur la section thermobags de la boutique ici présente où tu as beaucoup de choix et d'excellentes promotions actuellement. Je me porte garant de te délivrer là aussi les conseils dont tu auras besoin #boing#

Vu que tu as l'air de faire une short list sur le thème du rouge (peut-être est une coïncidence), je ne peux m'empêcher de te conseiller par exemple le 7929 EX Rouge :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_66

Ou encore d'un gout plus personnel le 8029 EX Noir qui permettra à ton homme de se démarquer par un sac au look à la fois sobre et atypique :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_68

En espérant t'avoir aiguillé ;)
Category Manager Europe - adidas badminton

Densha Le 17 Décembre 2010, 16:49 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 17:00 par en3rgizR
Salut tu n'as pas le droit des liens qui renvoient vers des concurrents, badmania possède une bonne gamme de sacs thermos, je ne suis pas fan du 7926, je préfère personnellement la gamme 8026 également disponible sur ce site. Bleu, blanc ou noir. J'ai le bleu qui est bien plus beau en vrai qu'en photo.

La Fee sur une Toile Le 17 Décembre 2010, 18:53 #3 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 22:23 par en3rgizR
Désolée, je ne savais pas qu'il ne fallait pas mettre de liens. Je n'avais pas percuté pour la concurrence. Pas taper, hein ! :D

Le rouge n'est pas un hasard. ;-).

Merci pour les avis.

Si d'autres conseils concernent des modèles autres que ceux du site, n'hésitez pas à m'envoyer tout ça par MP.

Merci encore.

Depuis tout à l'heure le thermo 7929 rouge est en promo ;)

Merci !
Je viens de le commander, j'espère qu'il va arriver à temps. Les délais sont rapides, en général ???

Je ne connaissais pas ce site (en meme temps, j'en connais aucun ...8)  ). Mais ceux trouvés par le biais de gogole n'offraient pas des prix aussi interessants. J'ai trouvé celu-ci parce que je cherchais un forum bad pour demander des avis et conseils.
Donc là, j'ai trouvé ce que je voulais (les avis et cpnseils) + une bonne adresse avec des prix sympas. D'une pierre 2 coups ! #boing#

Merci encore

L'envoi est très rapide en général, tu devrais recevoir ta commande mercredi je pense!