Votre avis sur un de ces 3 sacs
Loader

Votre avis sur un de ces 3 sacs

Démarré par La Fee sur une Toile, 17 Décembre 2010, 16:23

La Fee sur une Toile Le 17 Décembre 2010, 16:23 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 16:57 par en3rgizR
Bonjour,

Je me permets de faire irruption sur ce forum, car je suis à la recherche d'un sac de bad à offrir.
Les caractéristiques :
- Suffisamment grand pour contenir 5 raquettes minimum + des volants + une paire de baskets + une tenue de sport + une bouteille
- DOIT pouvoir être porté en version sac à dos

C'est pour un homme, pour une utilisation fréquente (1 à 2 fois/semaine), pour l'entraînement, les tounoi et la compét'.

Je n'y connais rien du tout.
J'ai trouvé :
le YONEX 7926
LE YONEX7929
Le WILSON Z6139

Pouvez-vous me dire lequel vous me conseillez ?
Merci d'avance !

Ivan Cappelli Le 17 Décembre 2010, 16:49 #1 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 16:58 par en3rgizR
Bonjour,
Les liens émanant de boutiques concurrentes à Badmania ne sont pour des raisons évidentes pas autorisés sur les forums de la boutique. Ils seront retirés par un membre de la boutique ou un modérateur.

Cette sélection est-elle définitive ? D'un avis personnel, le Yonex 7926 est le plus joli (j'ai failli me l'acheter) mais est un petit peu étroit pour un joueur dont la pratique va devenir régulière. Le troisième ne m'est pas familier.

Je t'invite à regarder sur la section thermobags de la boutique ici présente où tu as beaucoup de choix et d'excellentes promotions actuellement. Je me porte garant de te délivrer là aussi les conseils dont tu auras besoin #boing#

Vu que tu as l'air de faire une short list sur le thème du rouge (peut-être est une coïncidence), je ne peux m'empêcher de te conseiller par exemple le 7929 EX Rouge :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_66

Ou encore d'un gout plus personnel le 8029 EX Noir qui permettra à ton homme de se démarquer par un sac au look à la fois sobre et atypique :
http://badmania.fr/sacs-thermos.html#id_68