Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Ph 8000 / k brave
Loader

Ph 8000 / k brave

Démarré par cheddarbob, 16 Décembre 2010, 08:29

cheddarbob Le 16 Décembre 2010, 08:29 Dernière édition: 16 Décembre 2010, 19:28 par shamway
Bonjour je joue actuellement avec une X-Feel Power, mais elle est trop rigide pour moi dès que je suis en retard. Je cherche donc une raquette ayant un équilibre en manche et qui soit semi rigide. J'ai repéré deux raquettes : la Head PH 8000 et la Wilson K-Brave. J'ai déjà eu quelques avis sur la Head mais pas sur la Wilson. Je me tourne donc vers vous :) (si vous pensez à d'autres raquettes je suis preneur, j'ai un budget d'environ cent euros).

Merci.

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

chkak Le 16 Décembre 2010, 11:43 #1 Dernière édition: 16 Décembre 2010, 12:26 par en3rgizR
La K-brave est très agréable à jouer et malgré sa semi-rigidité offre une excellente puissance, tout en ayant un bon contrôle ! En ce qui concerne la PH8000, elle est très maniable et offre un bon compromis puissance/précision.
Les deux modèles sur lesquels tu portes ton choix sont deux excellentes raquettes offrant plus de puissance que la X-Feel Power.
A noter que le look de la K-Brave est ultra tendance ! #boing#

cheddarbob Le 17 Décembre 2010, 08:38 #2 Dernière édition: 17 Décembre 2010, 09:40 par en3rgizR
Oui pour le look j'ai un gros faible pour la wilson ^^ et elle est moins cher ! :)

Ayé j'ai commandé la K-Brave ^^.
Sinon pourquoi n'avez vous pas retenu la vertex blx ?

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."