Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Head Lite 80
Loader

Head Lite 80

Démarré par Leoflo, 15 Décembre 2010, 13:17

Leoflo Le 15 Décembre 2010, 13:17 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 22:09 par en3rgizR
Bonjour à tous,

Je n'ai pas réussi (pour le moment) à trouver d'avis (ou de test) sur la raquette Head Lite 80.
Son profil est le suivant : semi-rigide, poids en tête, ultra-légère (80 grs).
L'un d'entre vous aurait-il testé cette raquette ? Si oui, quelles sensations avez-vous eues ?
Un gars de mon club qui a un peu le même profil que moi vient de l'acheter et semble en être très content !
Au niveau de jeu, je suis essentiellement un joueur de double, profil polyvalent, plutôt défenseur mais j'aime bien attaquer dès que je peux aussi. Pas très puissant niveau bras. Cette raquette me conviendrait très bien à priori de par son côté léger et son extrême maniabilité. De plus, le poids en tête assure un poil de puissance supplémentaire, pile poil ce qu'il me faut.

Maintenant, si mon profil vous inspire d'autres propositions de raquette, n'hésitez pas ! Sachant juste que 100€ est le max que je peux mettre... ;-)

Merci par avance et bonne journée à tous !
Yonex Arcsaber 6 (10.5kg, NG99)
Babolat X-Feel Power (11kg, BG65)
Babolat Satellite 6.5 Power (10.5kg, BG65)

C'est une raquette qui offre un très bon compromis puissance maniabilité. Elle succède à la Airflow qui a beaucoup plu.

La Airflow était vraiment chouette :manga:

Mais la mienne était "très souple" (la 5) et pas semi-rigide... Par contre, 80g c'est le pied, t'as rien quand t'envoies le bras :yes:  (bon, un peu trop rien d'ailleurs dès fois :toudou: )

Si tu manques de technique/puissance tu as effectivement intérêt à prendre du semi-rigide voire du souple c'est beaucoup plus tolérant :boulet:
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

Merci pour vos réponses, qui confirment (a priori) les qualités de cette raquette!

Je ne manquerai pas de vous faire un retour rapide lorsqu'elle sera en ma possession! :-p
Yonex Arcsaber 6 (10.5kg, NG99)
Babolat X-Feel Power (11kg, BG65)
Babolat Satellite 6.5 Power (10.5kg, BG65)