Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Infos Wilson Wave BLX ?
Loader

Infos Wilson Wave BLX ?

Démarré par albibad, 14 Décembre 2010, 22:02

albibad Le 14 Décembre 2010, 22:02 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 22:09 par en3rgizR
Salut à tous !

J'aurais voulu avoir des informations sur la Wilson Wave BLX. C'est une raquette très légère, 81 gr.
Après pour quel style de joueur convient-elle ? Quel cordage me conseillez-vous parmi la sélection ?

Merci d'avance !

Au vu des caractéristiques elle se destine aux joueurs cherchant de la puissance (souple et poids en tête) en gardant une bonne maniabilité ou du moins une facilité d'exécution (poids réduit). Bref sinon niveau cordage si tu veux faire simple et efficace: bg65.

cheddarbob Le 15 Décembre 2010, 08:14 #2 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 09:36 par en3rgizR
Quelqu'un a-t-il déjà essayé la K-Brave ?

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Oui. La Brave est un peu l'opposé de la Wave car elle a un équilibre en manche et un peu plus rigide. Elle sera donc plus maniable, un peu moins puissante et plus précise.

cheddarbob Le 15 Décembre 2010, 15:57 #4 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 22:07 par en3rgizR
Ok, j'hésite avec avec la PH 8000 mais je vais peut être ouvrir un topic :).

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

albibad Le 15 Décembre 2010, 18:14 #5 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 22:08 par en3rgizR
D'accord merci !
Mais j'hésite à acheter cette raquette pour noël bien évidement !
Car la ArcSaber Z-Slash n'est pas mal non plus laquelle prendriez-vous ?

Toutes deux sont de bonnes raquettes mais la Wave est plus facile à jouer : plus tolérante et plus souple.

ok merci pour la réponse ! je pense que je vais me tourner vers la wilson !