Entorse de la main non-raquette
Loader

Entorse de la main non-raquette

Démarré par Tonio, 14 Décembre 2010, 15:43

Tonio Le 14 Décembre 2010, 15:43 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 19:07 par en3rgizR
Bonjour!

Ce weekend j'ai un TDJ que je prépare depuis pas mal de temps. Manque de pot je viens de me faire une grosse entorse au pouce (je crois même que c'est une déchirure). Mais cette entorse se trouve à la main gauche et je suis droitier :).

A votre avis je pourrais jouer ou pas ??

Merci ! =)
BCTTMS en force =D

Si ca ne t'handicape pas pour servir, je ne vois pas où serait le problème.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Tonio Le 14 Décembre 2010, 17:19 #2 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 19:24 par en3rgizR
Damned j'avais pas pensé au service ! Bah tant pis je servirai avec le volant entre l'index et le majeur !
BCTTMS en force =D

Pense au risque de chute aussi, tu pourrais te faire encore un peu plus mal

Si tu as tendance à te jeter oublie!

Même si c'est frustrant, pas la peine de risquer une mauvaise cicatrisation...

Sinon... c'est pas très raisonnable... ::)          raiso- quoi ?
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

badeurfou Le 15 Décembre 2010, 10:15 #5 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 12:36 par en3rgizR
Je suis un peu du même avis, le bad est avant tout et surtout un loisir, est-ce que ca vaut la peine d'aggraver une blessure pour gagner quelques matchs ou un tournoi...

Ivan Cappelli Le 15 Décembre 2010, 10:43 #6 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 12:36 par en3rgizR
Je suis d'accord avec le fait qu'il faille être raisonnable, mais une simple douleur à un pouce de la main non raquette ne me paraît pas contre-indiqué pour la pratique du bad ^^"
Si l'on doit s'arrêter à la moindre douleur on est pas sorti de l'auberge (dans les cas les plus extrêmes et aussi sans doute les plus stupides, personne n'a déjà vu par hasard johnny ecker, football marseillais début des années 2000, jouer avec un plâtre au poignet ? ^^).
Category Manager Europe - adidas badminton

S'il se jette il peut aggraver sérieusement le problème, c'est pas juste une douleur... :reflechi:

Après, dans le genre "fais ce que je dis, pas ce que je fais" j'ai monté à cheval avec un doigt cassé, et avec l'apophyse d'une lombaire cassée et une contracture aux dorsaux... :toudou:

Chacun se gère ::)
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

C'est vrai que si je me blesse le doigt gravement , étant pianiste ça va pas être génil... mais bon en 1 an de bad je me suis jamais jeté donc je vais y aller et puis... on verra sur place ^^
BCTTMS en force =D