Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Armortec 900 T ou P??
Loader

Armortec 900 T ou P??

Démarré par Djul, 14 Décembre 2010, 15:34

Djul Le 14 Décembre 2010, 15:34 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 19:08 par en3rgizR
Bonjour les badistes,

Je voudrais avoir vos impressions/expériences sur ces 2 raquettes, les avis des utilisateurs notés sur le site sont bien sympa et donnent une préférence pour la T, mais quelles sont vraiment leurs différences ??
Après je me demande, quitte a mettre environ 170€ dans une raquette, n'y en a t-il pas des meilleurs ??

Merci par avance !!

Pour la technique est mieux que la Power
Plus facile à maitriser et c'est le bon compris pour tout type de jeu.
Asian forever

Benito Le 14 Décembre 2010, 17:44 #2 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 19:10 par en3rgizR
Salut, j'ai laissé mon avis sur la AT 900P, je n'ai rien à rajouter ^^.
Je n'ai jamais testé de AT 900T donc je ne peux pas t'aider à comparer ;).

En tout cas je suis très content de ma 900P en simple. En double, je lui préfère des raquettes plus maniables.

Donne nous plus d'informations sur ton jeu, ce que tu voudrais obtenir de ta nouvelle raquette, ton niveau de jeu, ton expériences (année de pratique), on pourra mieux te conseiller de cette façon ;) !
Yonex Duora 8XP

Lin_Dan Le 14 Décembre 2010, 19:20 #4 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 19:23 par en3rgizR
Moi perso je joue actuellement en AT900P et il est parfaitement clair que c'est une raquette pour  attaquant hyper puissant voir joueur très très bourrin je vous donne un exemple à l'époque où ces deux joueurs indonésiens jouaient en raquettes Yonex Markis Kido joueur qui ne fait pas vraiment dans la dentelle jouait en AT900P c'est pour dire quand on sais quel type de joueur est Markis Kido ça donne une idée bien précise sur ce qu'est la AT900P.

La seule chose c'est que pour la manier correctement et être à l'aise sur le jeu à plat il faut avoir deux grosses qualités un "très gros bras" et un sacrée poignet surtout lorsque qu'il faut aller chercher les volants en défense et les coups de retard.

Voilà en espérant que mon avis vous aidera.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

Pour rebondir sur les précédents message je dirais que le poids en tête se fait vraiment sentir concernant l'armortec 900P ce qui pour moi est rédhibitoire mais la puissance est vraiment appréciable!
L'un dans l'autre je préfère privilégier la maniabilité donc je reste sur ma NS9900 :)

Tu as plutôt raison dans ton post BlooDinet cela dit il y a aussi une solution c'est d'avoir ces deux raquettes dans ton sac.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

dlatriche Le 14 Décembre 2010, 23:25 #7 Dernière édition: 14 Décembre 2010, 23:46 par en3rgizR
Je possède la 900T et j'ai pu essayer la 900P et il est clair que la 900P est bien plus puissante sur les smash.

Et je suis d'accord avec lin_dan95 je trouve la 900T plus facile à utiliser, c'est une raquette maniable pas trop de poids en tête (voir même neutre), elle est plus précise et plus rigide que la 900P à mon goût.

Djul Le 15 Décembre 2010, 06:45 #8 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 09:40 par en3rgizR
Merci pour vos réponses!!!!

Me concernant, je ne vous dirais pas le nombre d'année que je joue au bad car ca dépasse pas 2 ans mais quand je fais quelques chose que j'aime je le fais a fond !! Et donc ça va faire seulement quelques mois que je suis dans un club et dans quelques semaines je fais mon premier tournoi !!!!
Actuellement je joue avec une Armortec 70 Mega G2 ! Elle me plait vraiment !! Mais sur 3 raquettes que j'ai c'est la seule qui vaut le coup (les 2 autres étant les premiers prix de chez décat/artengo).

Je voudrais donc garder mon AT70 en rechange (2nd raquette ou pour les doubles) et investir dans une bonne raquette !! Mais j'hésite... Je testerais bien une rigide en tête, d'après vos dires la AT900P n'est pas évidente a jouer, donc je ne me lancerais pas !! La 900T n'est pas très en tête alors... J'aime bien son design...
Pour la NS9900, j'y ai pensé mais j'veux pas une neutre... et très rigide, je sais pas...

Donc je pense que je vais demandé à mon club de trouver des raquettes pour tester... Genre ArcSaber10, AT900P et NS9900 !! ^^

Je vous tiendrais au jus ;).

Densha Le 15 Décembre 2010, 07:15 #9 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 09:41 par en3rgizR
Je dirai que si tu préfères le double, fonce vers la 9900. Je pense qu'il est plus simple de gagner en puissance à partir de ton corps sans être aidé du poids en tête que de gagner en défense avec une raquette lourde à swinguer (je ne sais pas si tu me suis). De plus le fait qu'elle soit très rigide ne me gêne pas tant que ça alors que je n'ai pas une technique de fou. Je pense que ça se ressent vraiment sur le bras si à la forte rigidité tu ajoutes du poids en tête.

Djul Le 15 Décembre 2010, 12:09 #10 Dernière édition: 15 Décembre 2010, 12:35 par en3rgizR
Je fais toujours un peu de double, mais j'aime vraiment les simples !!! Tellement plus techniques et physiques !!! Puissance, précision et physique !!! :heart:
Je pensais conserver mon AT70 pour les doubles et en rechange si casse...

Enfin bon, merci pour vos réponses !!! Je vais demander de tester toutes les raquettes !! ^^