Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Power helix 8000
Loader

Power helix 8000

Démarré par cheddarbob, 13 Décembre 2010, 08:30

cheddarbob Le 13 Décembre 2010, 08:30 Dernière édition: 13 Décembre 2010, 09:56 par shamway
Bonjour, y a-t-il des badmaniacs possédant une ph 8000 ? Il n'y a qu'un seul avis dans la boutique et c'est une raquette qui pourrait m'intéresser. J'aimerai connaitre vos impression sur cette raquette.  Merci :)

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Jean Luc Le 13 Décembre 2010, 17:58 #1 Dernière édition: 13 Décembre 2010, 18:17 par en3rgizR
Salut cheddarbob, je joue en ph 8000 moi.
Bon alors pour résumer, raquette super légère, très maniable grâce au poids en manche, rien à redire. Au filet elle est très agréable.
Ensuite pour le jeu fond de court, les dégagés partent vraiment tous seuls, c'est presque impressionnant. Au niveau amortis c'est pas mal non plus, mais le seul vrai problème que je lui trouve c'est, logiquement, par le poids en manche, un petit manque de tranchant dans les smashs. Sinon pour le reste, je la trouve assez agréable. Bon après niveau précision on peut aussi sûrement faire mieux, mais je ne saurais pas trop juger vu mon niveau (NC-D4) d'autant que je n'ai pas testé beaucoup de raquettes.
Voilà, si t'as d'autres questions hésite pas à me demander !

Ok, merci de ta réponse. Niveau puissance tu la comparerai avec quelle raquette ?

"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Jean Luc Le 13 Décembre 2010, 21:45 #3 Dernière édition: 13 Décembre 2010, 22:10 par en3rgizR
Ben à vrai dire je n'ai joué qu'avec cette raquette et une metallix 6000 (avec laquelle je joue surtout en simple). Du coup je saurais pas trop la comparer... C'est simplement du ressenti, mais ça part sans forcer en tout cas... Désolé ça aide pas forcément beaucoup mais bon... Enfin les dégagés partent sans problème, c'est plus les smashs où c'est un peu plus compliqué à bien faire partir... Mais enfin rien de bien grave étant donné l'équilibre.

Ok, merci :) s'il y a d'autres avis je suis preneur.

Jean Luc Le 13 Décembre 2010, 22:04 #5 Dernière édition: 13 Décembre 2010, 23:59 par en3rgizR
Après, petit détail : je ne suis pas une montagne, je n'ai que 16ans, et un petit niveau. donc je pense qu'on peut dire que la raquette n'est pas très dure à jouer...

Personnellement je suis du même niveau, je manque pas vraiment de puissance mais j'aime bien quand les smash claquent ^^

D'autres avis sur la ph 8000 ?