Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Question sur la Wave BLX
Loader

Question sur la Wave BLX

Démarré par matt malak, 11 Décembre 2010, 16:10

matt malak Le 11 Décembre 2010, 16:10 Dernière édition: 13 Décembre 2010, 22:15 par en3rgizR
Bonjour à tous ;)

Voilà, comme le montre le titre, je voudrais avoir vos avis concernant la raquette Wilson Wave BLX. J'ai vu par ci par là :raison: que les raquettes de la marque Wilson étaient réputées comme relativement fragiles... Yes / no ???

De plus cette raquette est décrite comme souple, en tête mais on m'a dit qu'elle se rapprochait plus d'une raquette " rigide "... No / yes ???

Je joue depuis 7 ans (en double) et maintenant que mon club (ufolep) me permet d'avoir une licence à la fédération, j'ai bien envie de jouer en simple.

J'ai également repéré la Satellite Energy de Babolat...

Si vous avez des infos sur ces raquettes, points forts, points faibles... N'hésitez pas, lâchez-vous... !!
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

matt malak Le 11 Décembre 2010, 16:20 #1 Dernière édition: 11 Décembre 2010, 17:31 par en3rgizR
Rectification : :confus:
Si vous avez aussi des infos sur la Jet BLX...
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

cheddarbob Le 11 Décembre 2010, 17:02 #2 Dernière édition: 11 Décembre 2010, 17:31 par en3rgizR
Salut, pour la solidité j'ai joué plusieurs mois avec la K(lite) et aucun souci malgré plusieurs chocs :).

serif60 Le 11 Décembre 2010, 17:48 #3 Dernière édition: 11 Décembre 2010, 18:24 par en3rgizR
Moi j'ai une Xloop 1000 et jamais aucune casse avec même après recordage !
VIVE LE BAD !!!

matt malak Le 12 Décembre 2010, 10:58 #4 Dernière édition: 12 Décembre 2010, 16:47 par en3rgizR
OK OK

Comme quoi les potins d'un club...:gna:

serif60 Le 12 Décembre 2010, 11:46 #5 Dernière édition: 12 Décembre 2010, 16:50 par en3rgizR