Questions sur le classement
Loader

Questions sur le classement

Démarré par jack_dudu, 10 Décembre 2010, 11:03

Bonjour,

J'ai lu la rubrique classement du site, mais j'aimerais que l'on confirme ce que j'ai cru comprendre, si cela vous était possible.
Je suis NC, et je voulais savoir si lorsque je joue contre un joueur classé D (1.2.3 ou 4), en interclub, les défaites seraient prises en compte pour mon classement.

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir à partir de combien de matches joués en double le classement en double prenait le dessus sur la moyenne du simple.

J'espère avoir bien exprimé ma pensée.

Merci de vos réponses.

Tiste Le 10 Décembre 2010, 11:56 #1 Dernière édition: 10 Décembre 2010, 12:01 par en3rgizR
Salut,

Si tu perds contre un adversaire mieux classé que toi, la défaite sera prise en compte pour ta moyenne de montée (celle qui est prise en compte pour augmenter ton classement), mais pas dans ta moyenne de descente (celle qui est prise en compte pour rétrograder ton classement).

Sinon, je ne suis pas sûr que tu aies bien exprimé ta pensée pour la deuxième question ;). Je n'ai pas bien saisi ton problème. En tout cas, il n'y a pas d'interactions entre ta moyenne de double et de simple si ça peut t'aider :).

Précision :
S'il y a plus d'une lettre d'écart entre toi et ton adversaire, la défaite ne sera pas comptabilisé que ce soit pour la moyenne de montée ou de descente, ex : D1 vs B4

Tu as un classement par catégorie (Simple, Double H, Mixte) mais tes classements ne peuvent avoir plus d'une lettre d'écart, ex : Je suis A4 en Simple donc je suis forcement B4 dans les autres catégories (même si je n'ai fais aucun match)
Si tu es plutôt joueur de double c'est la même chose, ex: Je suis A4 en Double H je suis forcément B4 en simple et en mixte (même si je n'ai fais aucun match)

C'était ça que tu voulais savoir ?