Tension raquette
Loader

Tension raquette

Démarré par Kamizuki, 08 Décembre 2010, 11:19

Kamizuki Le 08 Décembre 2010, 11:19 Dernière édition: 09 Décembre 2010, 01:57 par en3rgizR
Salut, salut.

J'vais commander deux X-Feel Power et j'aimerais savoir si c'était possible de tendre plus que d'habitude. En fait en boutique c'est possible de monter qu'a 12 et personnellement je tends à 13. Donc savoir si c'était possible de tendre plus fort ? Voilà !
Et aussi, si je commande aujourd'hui est-ce que je les aurais maximum samedi ? :)

Salut pour la tension je peux pas te dire mais j'ai passée une commande mercredi dernier en fin d'après-midi, je l'ai reçue samedi matin ;)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Merci pour ta réponse. Il me semble qu'ils expédient vers 15h donc il faut commander un peu avant. M'enfin je verrais bien, j'attends une réponse du staff pour la tension :)

bloodiNet Le 08 Décembre 2010, 11:34 #3 Dernière édition: 08 Décembre 2010, 13:11 par en3rgizR
Si ce n'est pas proposé c'est pour se prévenir d'une multitude de raquette hautement tendue mais au cas par cas je pense que ça doit être possible... Wait and See ;).

Ma commande était partie le jeudi, donc t'as pas de soucis à te faire.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

D'accord :)

Bon j'ai passé la commande en mettant 12 de tension, si ça pouvait être fait à 13 ça serait parfait (si renaud ou maxime passe..). Voilà, merci !

Bouri Le 08 Décembre 2010, 14:48 #6 Dernière édition: 08 Décembre 2010, 14:58 par en3rgizR
Je serais toi, j'enverrais un mail à maxime ou renaud directement, je suis pas certain qu'ils arpentent tous les topics ;).

Bouri

Kamizuki Le 08 Décembre 2010, 14:57 #7 Dernière édition: 08 Décembre 2010, 14:58 par en3rgizR
La commande n'a pas été envoyé aujourd'hui, donc je pense qu'ils verront le topic, si personne n'a encore répondu d'ici ce soir je leur enverrais un p'tit mail ouais. Merci :).