cordage jettable
Loader

cordage jettable

Démarré par Ancien membre, 05 Décembre 2008, 19:38

un cordage qui pète au bout de 40 mn est-ce bien normal?
D'où cela peut-il venir?

ça m'a fait ça la semaine dernière aussi..

évidemment que ça n'est pas normal ^^

ça peut venir des oeillets

le fait est que ça a cassé au niveau d'un oeillet pas en plein milieu :reflechi:

Edité vendredi 05 décembre 2008 : 19:52 par shamway

ba c'est bon alors faut changer l'oeillet..

Oui ça peut venir d'un oeillet qui est use la raquette, mais à mon avis ça doit plutôt venir du fait soit que tu as décentré (frappé en haut de ta raquette) soit que le cordeur qui a cordé ta raquette a abimé le cordage en cordant...

MOI décentrer sur un smash...alors ça jamais...;)

On verra bien ce que ça donne lundi je la réupère recordée de frais avec du Babolat

C'était du West Gut...  

Edité samedi 06 décembre 2008 : 14:24 par shamway

[align=justify]Moi mercredi aprem je récupère ma raquette fraichement recordée avec du bg65 tendu à 9.5. Mercredi soir entrainement et là je décentre et ça casse direct...

Donc je pense que là ça vient de moi ^^

Le cordage Babolat doit être très bon il tient tout un entrainement ::) :X

Sinon pour être plus sérieux j'ai l'impression de ne plus jouer avec la même raquette!!

Résumé des épisodes précedents...
Artengo 820A donc rigide poids en tête tendue 8-9 ==> pas de pêche au smash très décevant

Je la fait rencorder avec du West Gut 70(:s: ) (on ne m'y reprendra plus) à 10,5 pour voir et après avoir mailé au chef produit Décat. ==> bof c'est pas pareil c'est sûr mais rien de bien et de toute façon ça pète en 40 mn ::)

Je la fait recorder avec du Babolat 70 ou 72 (au frais de la princesse :yes:) ==> plus rien à voir, des smashes plus incisifs, du toucher...
enfin je regrette moins l'achat de cette deuxième raquette #boing#