Entrée de Carlton dans la boutique
Loader

Entrée de Carlton dans la boutique

Démarré par renaud, 30 Novembre 2010, 16:45

Hello les badmaniacs,

J'ouvre ce sujet afin d'évaluer l'intérêt de vendre des produits Carlton dans la boutique de badmania.fr.

Questions :
- Etes vous intéressés par les raquettes de cette marque
- Si oui, quelles sont les raquettes, à votre avis, qui constituent les Must de la marque (mis à part les anciens modèles biensûr)

Merci pour vos conseils :)

Bonjour,
Comme raquette intéressante de la marque, je possède une Air Rage ST. Je ne pense pas que ce soit le must de la marque, mais c'est une bonne raquette équivalente à la Nanospeed 6000 de chez Yonex (en un peu plus rigide, bien qu'annoncée souple). Petite précision, je possède ces deux raquettes, donc je peux me permettre de comparer ;)

Djul Le 30 Novembre 2010, 17:03 #2 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 23:49 par en3rgizR
J'aime bien le logo de la marque et la Air Rage Tour ou la Vapour Trail ST, mais ce n'est pas pour ca que j'achèterais...
Pour les vêtements ils sont sympa mais comme les autres textiles de badminton le 100% polyester n'est pas pour moi....

Je connais un peu la marque moi je pense que le must de la marque est constitué par la gamme Vapour Trail

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

bloodiNet Le 30 Novembre 2010, 17:08 #4 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 17:09 par bloodiNet
Même chose, exit Karakal, Wilson, Carlton, Forza, Trump, RLS etc... Les seules marques que j'achèterais serait éventuellement Head et li-ning (et encore...) mais surtout Babolat et YONEX ;)

Pas qu'ils ne font pas du bon matos mais c'est juste impossible de les essayer avant donc bon...

J'ai la Vapour Trail Tour et la Vapour Trail Elite et je les trouve très bien finies.

Surtout la Tour qui est ma raquette actuelle.

Le short homme noir est agréable à porter et la jupette noire n'est pas mal du tout non plus.

Je ne regrette pas mes achats.

Après, il est vrai que ca dépend du nombre de personnes que cela pourrait intéresser mais par rapport aux prix pratiqués par Yonex, je trouve Carlton du bon rapport qualité/prix.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Lin_Dan Le 30 Novembre 2010, 18:01 #6 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 23:48 par en3rgizR
Je suis complètement d'accord avec toi Flixor j' ai moi aussi eu ces deux raquettes un court moment et il est vrai que ces deux raquettes sont très bien.

Les autres raquettes de la gamme Vapour Trail sont aussi très bien aussi.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

J'ai fait essayer la Tour à 5 personnes et 4 en ont pris une pour eux.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

PASTO Le 22 Décembre 2010, 13:49 #8 Dernière édition: 24 Décembre 2010, 01:46 par en3rgizR
Moi je suis pour, Carlton fabrique de très très bonnes raquettes avec le plaisir du frame ovoïde sans pour autant perdre en puissance, contrôle et précision. Made in Japan, le pays du travail bien fait !

Pour ma part ce sont des produits très bien finis, solides, et qui permettent une excellente sensation du volant et la puissance délivrée. Les smashs sont précis.

J'ai joué avec :

• Carlton Classic Tour
  • Carlton Aiblade Carbone
  • Carlton AS-Ti
  • Carlton Fireblade Palyama

Jamais un de ces modèles ne m'a paru manquer de puissance (contrairement à certaines Babolat ou Yonex).

Je n'ai jamais retrouver à la fois autant de précision en smash et de contrôle sur les amortis de fond court, le sweet spot Carlton n'est pas une légende. De surcroît la Fireblade Palyama est la plus tolérante que j'ai possédé.
__--¨O¨-- Sure shot with a thinner sweet-spot --¨O¨--__

RACKETS :
APACS Virtuoso Performance (Zymax67/10kg)
x2 APACS NFS755 (NBG98/11.5kg)
x2 SOTX CP5000 (NBG95/10kg)
x2 YONEX Nanospeed 9900 (BG65/9.5kg & Zymax67/11kg)
x2 YONEX ArcSaber 6 (NBG99/10.5kg)
YONEX Nanospeed 7000 (BG65/10kg)
YONEX ArcSaber 5 (Zymax65/11kg)
VICTOR Total Inside Wave 5000 (BG65/11Kg)
FORZA Titanium 210 N-FORZE (BG65/10kg)
KARAKAL MTec 75 (BG65/9.5Kg)
LI-NING UC3220 (BG65/11Kg)
BABOLAT Satelite 6.5 BRIO (GS80/11kg)

SHOES :
Babolat BT Feather Team Men Red
Babolat BT Feather II Men Black-Orange
Babolat BT Feather II Men White-Blue
Yonex SHB101 Men
Yonex SHB101 Ltd
Yonex SHB85
Victor SH-8500D