Nouvelle raquette ( AT500 achetée à julien ) - Page 2
Loader

Nouvelle raquette ( AT500 achetée à julien )

Démarré par freespirit, 05 Décembre 2008, 11:27

je penche donc pour une armotec 500, je pense deja sentir une tres belle difference

Moi aussi j'ai une petite question cocernant l'équilibre? Chez Head et Babolat n'est pas précisé l'endroit (tête, manche) mais ce sont des mesures. Je pourrait avoir les correspondances et des explications, s'il vous plait?
Merci

290mm = neutre
+ 290 = en tête
- 290 = en manche

enfin sauf si je me trompe :reflechi: #boing#

Citation de:  freespirit...
Voila, j'ai vu la babolat bouster magicmais vaut elle le coup?
Merci
J'ai une B.Magic j'en suis très contant
une bonne polyvalente pour pas trop cher
t'arrives à bien claquer
tout en gardant du toucher

Merci pour tes précisions shamway ;)
Faut juste aussi prendre en compte la longueur de la raquette, mais en général elle ne varie pas beaucoup.

Citation de:  maximeMerci pour tes précisions shamway ;)
Faut juste aussi prendre en compte la longueur de la raquette, mais en général elle ne varie pas beaucoup.

ça doit être pris à partir de la base de la raquette et le grip est quasi toujours de la même longueur qu'elle que soit la marque :gna:

Salut tous le monde!
En ce moment à Decathon Béthune il y a une bonne promo sur une nano speed 500! elle passe de 90â,¬ à 50â,¬:bj: mais est ce que quelqu'un la déjà essayer et qu'est ce quel vaut?:reflechi:

J'ai essayé une nanospeed 500, je n'ai pas du tout était convaincu tant sur le plan puissance et précision dans mes coups.

Je l'ai essayé pendant deux soirée sans jamais être conquis (j'ai était chercher ma at300/at700 avant la fin)

Je préfère aussi la babolat satelite synchro à cette nano 500.

Après c'est mes sensations, chacun à les siennes.

Mais sinon Decathlon prête quelque fois les raquettes pour les tester ( faut juste éviter de casser une raquette ce soir là :d)

Merci du renseignement Bossman! ;)
apparemment elle ne se vent pas très bien vu le nombre de raquette qu'il y avait à Decathlon! surement  pour ça qu'elle a été brader!:reflechi: :s:

Slt voila j'ai eu mon AT500 (merci julien, tres gentil au passage)
Donc tres bonne raquette, un peu plus de puissance qu'avec mon ancienne,
amortie avec plus de reussite.
Tres bonne raquette.
Maintenant il me faudrai une deuxieme raquette pour ma copine qui a du mal à tirer fort.
J'attend vos conseil

Edité mardi 09 décembre 2008 : 12:15 par freespirit

freespirit, en effet l'at500 est super et très polyvalente !!!
bon achat
Mme Legrand

ça ne m'étonne pas!
je ne pourrais pas jouer avec autre chose

à chaque fois que j'essaye une raquette, je me dis (comme dirait arethusa (loll)) oh que je préfère.... tabata (hihihi)

nan mais sans déconner qu'elle en essaye d'autres mais je ne serai pas étonnée que l'AT 500 lui convienne.
Mme Legrand