Mon point faible sur les déplacements
Loader

Mon point faible sur les déplacements

Démarré par dlatriche, 27 Novembre 2010, 21:01

dlatriche Le 27 Novembre 2010, 21:01 Dernière édition: 27 Novembre 2010, 21:23 par en3rgizR
Salut à tous,

donc voilà je voulais vous parler de mon point faible sur le déplacement, je me suis rendu compte que j'avais beaucoup de mal à aller chercher les amortis bien travaillé.
Quand je tombe sur un joueur qui arrive à bien masquer son amorti et à le mettre bien avant la ligne de service, le temps que je vois qu'il a fait un amorti et que j'ai le réflexe de bouger le volant est déjà par terre :evil: .

A votre avis je dois plus travailler mon physique sur mes jambes ou bien travailler les déplacements purs en avant ?

Merci pour vos réponses.

labucci Le 28 Novembre 2010, 10:02 #1 Dernière édition: 28 Novembre 2010, 12:52 par en3rgizR
Salut diatriche te replaces-tu bien proche du centre après tes frappes ?
Pour résoudre ce problème (si tu te replaces correctement) je pense qu'il faut que tu travailles ton saut de démarrage (une fiche technique badmania l'explique).
En effet l'idéal est de réussir à s'ajuster au timing de frappe de l'adversaire et de faire ce petit saut juste avant ou quasi au moment de la frappe de ton adversaire.Si ton adversaire comme c'est le cas lift ces volants et que tu n'arrives pas à anticiper ses coups fais ce saut au moment de la frappe et tu verras tu serras toujours sur le volant. Le plus dur c'est de trouver le bon timing et de réussir à faire ces sauts tout le long du match malgré la fatigue physique.

Bonne journée.

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.