Comment passer l'hiver au chaud ?
Loader

Comment passer l'hiver au chaud ?

Démarré par Lin_Dan, 25 Novembre 2010, 23:51

Lin_Dan Le 25 Novembre 2010, 23:51 Dernière édition: 26 Novembre 2010, 13:00 par en3rgizR
Bonsoir les badmaniacs voilà il faut que j'aborde un sujet important pour moi voilà il commence maintenant vraiment à faire froid.

Et moi le froid ça me gonfle j'arrive pas a me réchauffer les jambes

J'ai chaud en haut du corps normal mais au niveau des jambes je n'arrive pas a avoir de bonnes sensations j'ai les jambes qui restent froides je n'arrive pas a me réchauffer les jambes.

C'est très énervant car du coup mes sensations physiques sont nulles et forcément mon niveau de jeu s'en fait ressentir.

Si vous avez des solutions en ce qui concerne mon problème physique je suis preneur.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

kakashi Le 26 Novembre 2010, 02:37 #1 Dernière édition: 26 Novembre 2010, 13:01 par en3rgizR
Salut,

par rapport à ton problème, je te conseille une pommade  de la marque Musclor. Il y en a 3 différentes, je te conseille de prendre la chauffante, c'est un tube rouge, tu l'appliques sur tes jambes avant de jouer et tu verras, ça va commencer à chauffer petit à petit et là tu n'auras plus de problème de froid aux jambes. Tu peux en trouver chez Décathlon sans problème.

Tiens, cette pommade "chauffante" je l'utilisais déjà il y a un bonne 15aine d'années quand je faisais encore du foot.
Et donc, je me permets de vous donner un bon petit conseil : Après avoir passé cette pommade, n'oubliez pas de très bien vous laver les mains, car sinon, si on se frotte les yeux par la suite (suite à transpiration par exemple), c'est très très irritant !

There's someone in my head but it's not me (Pink Floyd) Veteran 4 - Raquettes : Yonex Voltric Lite (11Kg - NG98) - Li-Ning BladeX 200 4U (11Kg - exbolt 65)- Impulse 100 (11Kg - BG65)

Ok merci pour le conseil je pense pouvoir essayer cette pommade d'ici peu de temps.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Attention à ne pas remettre le jogging par-dessus, j'ai testé il y a peu, on se rend compte que ça chauffe vraiment...
Et même après la douche j'avais l'impression qu'il en restait...
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

Ah oui, je pensais plus à cette pommade.

C'est vrai que c'est plutôt efficace, par contre pas la peine d'en mettre une tonne, parce là, c'est limite si ça va pas te bruler.