LI NING New collection 2010
Loader

LI NING New collection 2010

Démarré par lin_dan95, 24 Novembre 2010, 12:08

lin_dan95 Le 24 Novembre 2010, 12:08 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 13:17 par en3rgizR
Voilà pour info les nouveaux modèles Asie :

ce sont celles que je vais m'acheter ;-) Modèle CHEN LONG

Modèle femme

Modèle BAO CHUNLAI
Asian forever

labucci Le 24 Novembre 2010, 13:43 #1 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 14:07 par en3rgizR
Décidément j'accroche vraiment pas au look des chaussures Li Ning.
On dirait qu'on fait un bon de 20 ans en arrière niveau design.
Heureusement que leur textile est un peu mieux...
Après c'est un avis personnel. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas.

Qui n'a rien à perdre a tout à gagner.

Il existe déjà beaucoup de sujets Li-Ning, ne serait-il pas possible de les regrouper?
Category Manager Europe - adidas badminton

Jean Luc Le 24 Novembre 2010, 15:43 #3 Dernière édition: 24 Novembre 2010, 15:45 par en3rgizR
Personnellement je trouve que les jaunes sont plutôt réussies et n'ont pas forcément le style "vieillot" dont tu parles labucci... Après c'est vrai que certaines font assez "grosses" et ne paraissent pas très confortables... Niveau qualité lin_dan95 tu les trouves à la hauteur des autres marques ? Même si je ne connais absolument pas le prix...

J'ai déjà joué avec les chaussures LI NING que portait LIN DAN l'année dernière au super séries en édition limited.
Elles sont pas mal du tout mais sont différentes des YONEX.
Je viens de me commander les JAUNES par un ami en Chine donc je te dirai mes impressions dessus.
Je ne doute pas du tout de la qualité des chaussures car elles sont très bien.

Asian forever

Djul Le 24 Novembre 2010, 23:37 #5 Dernière édition: 25 Novembre 2010, 07:40 par en3rgizR
ils ont de la gueule bien qu'ils sont jaunes ^^ c'est en polyester, j'imagine ??

lin_dan95 Le 25 Novembre 2010, 00:40 #6 Dernière édition: 28 Novembre 2010, 20:36 par en3rgizR
Oui c'est 100% polyester ^^.
Je verrai bien la qualité mais je n'ai pas été déçu par cette marque en textile jusqu'à présent même si c'est un peu cher !
Asian forever

Densha Le 25 Novembre 2010, 08:57 #7 Dernière édition: 25 Novembre 2010, 09:07 par en3rgizR
Je préfère l'ancienne collection avec les plumes, je ne suis pas fan de ces polos. Je vais sûrement me commander les anciens mais le problème c'est que je ne trouve pas de S :s.

normal, ils ne font pas de taille pour enfant :-p

N70 II

N55 II

Il y a des nouveaux maillots LI NING qui viennent de sortir en Asie !!
Essayez de regarder les photos lors des SUPER SERIES HONG KONG 2010.
Couleur Blanc et Orange
J'essaierai de poster les photos

voici un lien qui vous montre un peu les nouveaux maillots LINING
Couleur Blanc et Orange

http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php?92197-2010-HK-Open-photo-thread/page3

Je viens de recevoir les chaussures LI NING Jaune qui ont mis un sacré temps à arriver vu que c'est en série limitée...
Première impression, elles ne sont pas lourde à porter mais vu qu'elles sont neuves, j'ai eu un peu mal au pied mais je pense que c'est l'histoire de quelques séances et fini ce petit détail.
En terme d'appui, elles me semblent plus accrocheuse que celles que je portai en Blanc et rouge qu'avant LIN DAN lors des SS de France en 2009.

J'attends de les tester encore quelques séances avant de donner un avis général.
Je ne sais pas si mon confrère lin_dan les a acheté mais si c'est le cas, j'aimerai que tu nous donnes également un avis ;-)
Asian forever

Superbe ! les chaussures et la N55 II toutes en jaune, j'espère pouvoir trouver ça en Asie du Sud-Est à mon très prochain voyage (Vietnam/Singapour/Malaisie) ?

Merci Lin_Dan95
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

De rien BadAngkor ;-)
Si tu pars en Asie du Sud Est très prochainement,
pourrais tu me ramener un t-shirt LI NING tout simple avec le grand LOGO sur le torse en couleur blanc ou rouge en taille L.

Ce serait cool si tu pouvais car je ne pars pas en Asie avant l'été.
Bonne continuation ;-)
Asian forever