Transfert d'expérience^^
Loader

Transfert d'expérience^^

Démarré par Djul, 22 Novembre 2010, 18:31

Bonjour à tous,

je voulais savoir si les testeurs pourraient noter la rigidité et le poids en tête des raquettes testées selon leurs précédents test..
Par exemple :

Armortec70
poids en tête : 7/10
semi-rigide : 6/10

Arcsaber 10 :
poids en tête : 8/10
rigide : 8/10

Et mon idée serais d'installer une info bulle avec ces informations en passant la souris sur "rigide" ou "en tête" dans la boutique.
Bon ok pas évident... mais ca aiderait au choix des personnes ne pouvant tester les raquettes :boulet:

En vous remerciant :)

Pour le poids en tête on peut très bien mesurer ou se situe le point d'équilibre ^^ (mais je ne sais pas si on peu divulguer ce genre d'informations notamment pour les Yonex sur lesquelles aucune mesure physique n'est précisée)
La rigidité c'est beaucoup plus subjectif donc compliqué =s

oui les point d'équilibre sont en général donné sur les sites officiels... mais là je parle bien "subjectivité"!! car il y a des différence entre les sites officielles et les infos boutiques donc je me disais que ca influencé déjà...

Apres les testeurs ont l'air bien sérieux ;) et semble avoir pas mal d'expérience :king: donc j'aurais plutot confiance!!... et à la limite mettre une petite phrase "selon les testeurs de badmania"