Bon plan pour volant - Page 2
Loader

Bon plan pour volant

Démarré par Arethusa, 03 Décembre 2008, 19:28

j'ai pas non plus un niveau minable quand même.. vers C..
mais je sais pas y a de raison que ça apparaisse tout d'un coup comme ça, enfin mnt faut juste que je m'habitue à ma nvl raquette mais ça avait commencé avec l'ancienne.

_________________________________________________________________________________

j'en ai pas fais ce soir ! :)

Edité lundi 29 décembre 2008 : 22:49 par baba

Je n'ai pas qualifié ton niveau baba ;). J'essai de répondre de manière générale pour que cela serve à tout le monde!
En étant C, tu devrais ne pas trop démolir les volants :bj:

oé je sais, de toute façon tu m'as jamais vu jouer ^^
jle suis pas encore tout à fait mais bon en février.. et puis je pense le valoir
et l'hiver le froid les rends bc plus cassant aussi

Salut a tous ! suis nouveau ici et dans le monde du BAD ! quelqu'un peut me m'expliquer la signification de GRADE 1 2 3
je suppose que c'est la qualité,et/ou la pénétration du volan dans l'air? se qui justifie la différence de prix aussi,j'ai juste?? ::)

Les meilleurs niveau qualité/prix ca reste incontestablement les Victor.
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Merci,mais cela ne répond pas a ma question !

Sans en être certain, je dirais que la qualité du volant (vol, plumes, résistance, etc..) sont les critères de classement dans les différentes catégories des volants. Donc oui ça justifie la différence de prix =).

en volant plastique: les mavis 370 se rapproche le plus du plume ? je croyais que c’était les mavis 2000

en plume je joue en RSL 4 (ou 2) ils ne durent pas très longtemps mais bon a 10 euros la boite de 12 sa va :)
Babolat Xfeel lite (bg 65 10.5kg) / Babolat Xfeel essential (bg80 11kg) / Carlton razor v1.0 (bg80 power 10.5kg)  /     Adidas Adizero Pro

En plastique j'ai entendu dire que les Wilson Championship n'était pas mal.
Je joue également en RSL 2 en tournoi et tout dépend en fait. Certains peuvent casser (très) vite comme d'autres peuvent me faire une dizaine de points. Pourtant j'ai un gros smash. Mais dans l'ensemble ils sont moins résistants que les Babolat et consorts..

bad79vidéo Le 26 Janvier 2013, 21:42 #24 Dernière édition: 26 Janvier 2013, 21:43 par bad79vidéo
Citation de:  nico7en plume je joue en RSL 4 (ou 2) ils ne durent pas très longtemps mais bon a 10 euros la boite de 12 sa va :)

Une usine de production des RSL ;)

https://www.youtube.com/watch?v=kiAdro2SwvU

Ca a l'air tout même plus made in asia que made in england..
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

boba Le 26 Janvier 2013, 22:05 #25 Dernière édition: 26 Janvier 2013, 22:06 par boba
ah ah mdr parce que pour toi Babolat fabrique ses raquettes en France aussi? Non... Pourtant c'est une entreprise française familiale...

Il est évident que RSL produit en Asie comme toute les autres marques ou alors nous aurions des raquettes made in Europe à 250 euros... Et encore...

Citation de:  bobaah ah mdr parce que pour toi Babolat fabrique ses raquettes en France aussi? Non... Pourtant c'est une entreprise française familiale...

Il est évident que RSL produit en Asie comme toute les autres marques ou alors nous aurions des raquettes made in Europe à 250 euros... Et encore...

EDIT: raquettes et volants bien sur X) donc des volants bien plus cher...