Différence entre les deux Yonex Nanospeed 500
Loader

Différence entre les deux Yonex Nanospeed 500

Démarré par ptitgimpy, 20 Novembre 2010, 21:53

ptitgimpy Le 20 Novembre 2010, 21:53 Dernière édition: 20 Novembre 2010, 22:49 par shamway
Bonjour à tous

J'ai recommencé à jouer depuis deux ans après 15 années d'interruption.

Ne sachant pas si j'allais continuer j'ai gardé ma raquette de l'époque, une rucanor RSX200. Le cordage (et la raquette) sont à bout, et je cherche donc une raquette pour la remplacer.

Vu que je cherche quelque chose d'assez polyvalent et tolérant, mon choix s'est porté sur la Yonex Nanospeed 500 qui semble correspondre à ce que je recherche.

Sur la boutique Badmania, il y a le modèle 2010 qui est en rupture et un deuxième nettement moins chere.
Quelle est la différence entre ces deux modèles ? Est ce uniquement une différence 'collection' 2010 vs 2009 ?

Sinon sur quelle raquette auriez vous tendance à m'orienter pour un budget de 80/90€.
Merci d'avance pour vos réponses

Salut ptitgimpy,
Différence purement marketing entre les deux versions de la NS500.

Quels sont les critères qui t'ont orienté vers la NS500? Difficile de  te conseiller sans connaître tes attentes. La NS500 est très polyvalente :).

euh j'ai déjà fais un post à ce sujet là ! :rules:  
utilise la fonction recherche ! #beer#  
VIVE LE BAD !!!

Merci pour vos réponses,

Je cherche avant tout une raquette qui me permette de progresser et qui ne soit pas trop difficile à jouer pour "rattraper" mes erreurs.

J'ai un peu de mal à bouger du coup j'arrive régulierement en retard:gna: mais j'aime bien de temps en temps taper un peu aussi.

Je joue 2 heures par semaine et je suis assez grand (1,86m) sans être une bête de muscle...

Tu as à peu près les mêmes caractéristiques que moi, une nanospeed 500 pourrait donc te convenir !! :bj:
ou alors faut voir le budget que tu est prêt à mettre :fiesta: , pour pouvoir donner d'autres avis !

euh désolé je viens de voir le budget dans la fin de ton message...  
VIVE LE BAD !!!

En effet la NS500 correspond. Chez Head tu as la Metallix 4000 qui pourrait convenir également ainsi que la NForce 800 de Wilson.