C'est quoi Badmania en fait ! ?
Loader

C'est quoi Badmania en fait ! ?

Démarré par Arethusa, 03 Décembre 2008, 15:07

Oui, la question peut paraitre bête, mais bon, pour moi Badmania c'est un super site sur lequel on peut aussi acheter du matériel, mais visiblement c'est plein d'autres choses !

Et d'ailleurs qu'elle en est l'origine ?

Edité lundi 10 août 2009 : 06:20 par Mumm

Le site date du printemps 2007. A l'époque j'étais concepteur du site bethunebad.com et j'avais envie de créer un site de bad indépendant du site de badminton de mon club (Béthune).
J'avais également pour projet d'associer Renaud dans cette démarche puisque je trouvais qu'il avait de très bonnes connaissances dans l'entrainement au badminton et plus particulièrement en préparation physique.
Depuis le site fait son ptit bonhomme de chemin, évoluant (certes pas assez vite à mon gout) au fil du temps.

Vous avez conçu l'entreprise "badmania" par la même occasion ou elle existait avant la création du site ?

C'est venu quelques mois après la création du site.
Au départ c'était tout à fait indépendant du site...

En tout cas l'idée de communauté + Boutique, c'est vraiment excellent tant pour vous que pour nous.

Surtout que niveau communauté badminton sur le net c'est proche du néant en France, heureusement que vous êtes arrivés Maxime et Renaud :yes:

Edité lundi 10 août 2009 : 06:21 par Mumm

Et aussi d'amitié....:lick:
Julien Machurot
Commercial clubs - collectivités
julien[at]badmania.fr
03 21 49 37 85
06 83 35 94 14

C'est clair, merci à vous d'avoir créé ce site très intéressant, c'est super cool, j'en apprends tous les jours.

Edité dimanche 05 juillet 2009 : 17:59 par Mumm
mick

C'est un site super pour parler 100% bad.
Avec de très bons joueurs, n'est-ce pas Maxime?

Edité lundi 10 août 2009 : 06:22 par Mumm
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

oui merci d'avoir enfin fait un forum pour pouvoir parler de notre passion.......à des passionés :lick:

Edité mercredi 04 novembre 2009 : 21:10 par shamway
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

c'est bien car il y a une boutique et j'adore ça c'est fait aussi pour se faire des amies et discuter un peu de tous les trucs de bad

Edité mercredi 27 janvier 2010 : 20:14 par shamway

Salut Joris, bienvenue sur BAdmania!
Par contre peux-tu faire des efforts d'orthographe et pas de langage SMS, merci ;)