Fan Club Yonex NanoSpeed 9900
Loader

Fan Club Yonex NanoSpeed 9900

Démarré par Densha, 16 Novembre 2010, 18:45

Densha Le 16 Novembre 2010, 18:45 Dernière édition: 17 Novembre 2010, 10:17 par Densha
Bonsoir à tous,

un petit post inutile pour référencer les possesseurs et amoureux de la raquette Yonex NanoSpeed 9900 qui semble être dans le top 3 de la plupart qui l'ont possédé.

Rejoignez le fan club =) Ce post n'est pas une incitation à la guerre contre les autres marques.
Au contraire il m'arrive de jouer en Victor et en Li-Ning !

Perso j'en ai 3 des NS9900

Membres du fan club :

bloodiNet x3
tamagi x2

Même chose 3 NS 9900 achetées sur Badmania ! ^^

Sinon j'ai beaucoup aimé les NS 9000 S également !
A contrario il m'est impossible de jouer avec du babolat (dont les X-FEEL oui oui ^^) et de façon générale les raquettes en tête !

elaviolette Le 16 Novembre 2010, 21:49 #2 Dernière édition: 16 Novembre 2010, 21:54 par elaviolette
Bonjour,

J'ai longtemps hésité entre poster ma demande ici ou dans le topic concernant la voltric 70, donc n'hésité pas à déplacer (et me dire) si je suis au mauvais endroit.

J'hésite en ce moment entre la Nanospeed 9900 et la future Voltric 70. J'aurais aimé avoir quelques précisions concernant la Nanospeed. Etant plutôt un joueur qui aime : défendre, controler l'échange par de nombreux amortis, coup à plat/variations de jeu (en défense comme en attaque), jouer au filet (le jeu au filet est très important pour moi, j'ai besoin de précision), et bien sur quelques smash/bébé smash quand c'est nécessaire, j'aurais tout d'abord voulu savoir si avec cette Nano, il est dur de dégagé, jouer dans le retard, en somme faut-il avoir un [gros] bras pour s'en servir ? Aussi, faut-il avoir un bon bagage technique (voir très bon même) pour s'en servir ? Etant joueur de simple et de double, j'aurais aimé avoir l'avis de certains de ceux qui possèdent cette Nano (en simple comme en double) concernant sa/ses plus grande(s) qualité(s)/force(s) (si vous pouviez préciser les qualités que vous lui trouvez en simple d'une part et celles pour le double d'autre part pour que je m'y retrouve) et pour quel type de joueur (style de jeu, simple ou double ..)  vous la recommendez ?

Merci beaucoup d'avance

Etienne

PS : Si Quelqu'un a eu la chance et de posséder la Nano 9900 et d'avoir en avant-première la Voltric et de pouvoir jouer avec, s'il pouvais me contacter par MP pour pouvoir en discuter je lui serais reconnaissant =) ! J'ai posté ici en espérant servir de fil conducteur à cette discussion en rassemblant les avis, en les partageant pour servir votre fan club Nano 9900, ne voyez surtout pas uune tentative personnelle pour satisfaire mes besoins ou mes envies.

Encore Merci

Pourquoi en Mp,nous aussi on veux profiter de votre discussion!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Salut Fab(ad)

Je pensais que le topic était reservé strictement a la Nano 9900, donc parler de la Voltric me semble hors sujet mais si ça ne dérange personne on peut en parler ici bien sur =) !

Je pensais que le principe d'un forum était que tout le monde puisse profiter des discussions des autres
Après ds quelle case mettre telle ou telle discussion....

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

J'ai une raquette similaire à la ns 9900 mais dans une autre marque et c'est pas facile de se faire à la rigidité qd on n'est pas habitué :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

J'ai une nanospeed 9900. Cette raquette est une tuerie.