Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Offre d'échange : AT900P contre SEMI-RIGIDE
Loader

Offre d'échange : AT900P contre SEMI-RIGIDE

Démarré par BadAngkor, 16 Novembre 2010, 11:36

Bonjour,

Je possède une superbe raquette Yonex Armotec 900 TECHNIQUE dont beaucoup de joueurs B ou A la préfèrent plus que la Power, mais malheureusement dû à sa rigidité, elle ne convient pas à mon jeu de novice.

Je l'échangerais volontier contre une SEMI-RIGIDE (AS7 ou N55...)
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Salut je peux te proposer une Li Ning N33 semi rigide à l'échange si tu veux, je rajoute de l'argent bien sûr. Etat neuf, fournie avec une housse rouge qui va bien avec ;)

Il me semblerait que la N33 est définie comme RIGIDE...Je ne l'ai jamais essayée, mais les rigides me font du cauchemar.

Je préfère la N55 que j'ai pu tester dimanche grâce à Lin_Dan95

Une erreur de frappe s'est glissée dans le titre : T comme Technique et non P

Tout dépend du point de vue, j'ai vu rigide pour la N55 aussi. Dommage que la raquette ne figure pas sur le site badmania. Si tu veux je peux te la prêter une semaine pour que tu puisses avoir bien le temps de l'essayer.

ananasplit Le 30 Novembre 2010, 21:26 #4 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 23:58 par en3rgizR
Je peux te l'échanger contre une X-Feel Essential quasi neuve...
Qu'en dis-tu ?

Lin_Dan Le 30 Novembre 2010, 21:59 #5 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 23:58 par en3rgizR
Salut BadAngkor.
Si tu cherches absolument en échange une Li-Ning N55 moi j'en ai une à te proposer contre
ton AT 900T.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

fab(ad) Le 30 Novembre 2010, 22:32 #6 Dernière édition: 30 Novembre 2010, 23:58 par en3rgizR
Je vois que tu commences petit à petit à te débarrasser de tes Li-ning contre des Yonex....

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

BadAngkor Le 01 Décembre 2010, 00:06 #7 Dernière édition: 01 Décembre 2010, 00:07 par en3rgizR
Citation de:  Lin_DanSalut BadAngkor
 Si tu cherches absolument en échange une Li-Ning N55 moi j'en ai une a te proposé contre
 ton A.T 900T

Salut Lin_Dan,

Depuis deux semaines, je ne m'y suis toujours pas habitué avec ma nouvelle semi-rigide ArcSaber 5 alors pour le moment, je préfère conserver ma AT900T (c'est drôle beaucoup de joueurs confirmés préfèrent la T à la P).

Je te remercie et laisse encore quelques semaines.

Citation de:  ananasplitJe peux te l'échanger contre une X-Feel Essential quasi neuve...
Qu'en dis-tu ?

A part Yonex puis suis de plus en plus attiré par les Li-Ning, les babolat peuvent attendre encore un peu.

lin_dan95 Le 01 Décembre 2010, 09:49 #8 Dernière édition: 01 Décembre 2010, 15:53 par en3rgizR
Salut,

Je revends des raquettes LI NING si tu es intéressé BADANGKOR :
la N90 II, N55 voire la N50 II.

Envoie moi un mp ou mail.
Asian forever

Salut BadAngkor je t'ai envoyé plusieurs messages persos.

1-Yonex Arcsaber 7 pro

1- Li-Ning Halbertec 5000

3- X-Feel Origin 

4-?

4-Yonex Nanoflare 700 Tour

Chaussures : Victor A-610 IV-B 

Yonex Power Cushion Eclipsion Z Wide 

Citation de:  lin_dan95SAlut,

Je revends des raquettes LI NING si tu es intéressé BADANGKOR
la N90 II, N55 voir la N50 II

Envoie moi un mp ou mail

Salut Lin_Dan95,

Après un bref test de ta Li-Ning N55 et la AS7, j'ai aussitôt commandé une AS5 semi-rigide, pour le moment, je m'abstiens d'acquérir d'autres raquettes...Mais si tu es toujours intéressé pour tester la AS5 fais-moi signes, on pourra toujours se faire des volants histoire de se revoir entre parisiens (Densha, Onche...)