Les SurGrips et la Transpiration - Page 2
Loader

Les SurGrips et la Transpiration

Démarré par Rexlewarrior, 14 Novembre 2010, 00:34

Les comforts Pro Team Tacky ils sont trop bien ! :) Et en faite c'est plutôt 220% de Transpirations aspiré :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Pour la magnésie, ceux qui s'en servent... vous avez les mains toutes blanches aussi ? pke j'ai fait peur à tout le monde au club l'autre jour :D

C'est clair, tout le monde croit que je vais faire de l'escalade... et pis, il me voit avec une raquette, il ne comprennent rien :lol:

Pour les Xtrem Soft, je les préfère aussi aux Yonex... mais je me suis rendu compte que certaines couleurs tenaient mois longtemps que les autres... bizarre....
Victor HX Air 4U (10,5kg NG99) / Victor JS12 4U (11kg NG99) / Victor JS10 4U (10,5kg VS850) / Victor BS 11 3U (10kg NG98)

ceci dit je confirme, passé le blanc sur les mains, la magnésie c'est magique !

C'est tentant alors j'en prendrais la prochaine fois jvous direz quoi ^^

Les grip hydrosorb c'est de la m*****.

Hydrosorb rien du tout.
Yonex Arcsaber z-slash 11kg
Yonex Arcsaber 10 11kg
Yonex z-force 11.5kg
Babolat xfeel essential gt 11kg

Est-ce que quelqu'un connait les tourna grip ?

ca y est! Retour des grosses chaleurs et donc grosse transpi sur les mains.Hier à l'entrainement, ma 9900 est parti dans la moitié de terrain adverse :( Le surgrip est le Yonex AC102. Je suis pas très fan et je met maintenat du head hydrosorb sur toutes mes raquettes. Bien plus collant et efficace je trouve. J'en ai testé plein. Babolat et Karakal pas top.
Et j'ai vu le fameux Tourna grip. Je sais qu'il est très utilisé par les joueurs de tennis, mais est-ce qu'un badiste l'aurait déjà testé?
Merci
Raquettes : 2 x Wilson Fierce CX9000 / Yonex BG66Um / 11,5kg. (à vendre)
                   2 x Yonex Duora 7 / Li-Ning N°1 / 11,5 kg.

Moi je l'utilise tout le temps. Pour la transpiration il n'y a pas mieux. J'aimais pas les grips éponges, le toucher est trop bizarre lol, donc je suis passé au tourna grip. Et franchement, c'est le meilleur de tout ceux que j'ai pu utiliser.

Le seul hic, c'est qu'il s'use assez rapidement. Si on est maniac, on le change tous les entrainements, mais moi je le change toutes les 2 semaines.