Nanospeed 850
Loader

Nanospeed 850

Démarré par bloodiNet, 11 Novembre 2010, 21:57

Salut, je cherche des infos sur la NS 850 de chez Yonex of course !

J'ai cru comprendre qu'elle était rigide et équilibre neutre avec un poids compris entre 85 et 89gr !
Corrigez moi si je me trompe ! ^^

J'ai lu également (ici je crois) que c'était le modèle qui remplacerait la NS800 ? Sinon la NS850 c'est vraiment un "nouveau" modèle ? Je veux dire par la un modèle récent étant donné que je pense pas qu'il y ait de nouvelle technologie dessus ^^

Voilà merci bien !

chrisdelimal Le 27 Novembre 2010, 18:40 #1 Dernière édition: 28 Novembre 2010, 12:56 par en3rgizR
As-tu eu tes réponses ? Car je cherche aussi des infos sur cette raquette !

Franchement j'ai pas l'impression qu'il y ait de grosses différences entre les deux, la 800 (que j'ai eu) était annoncée comme équilibrée en manche et semi-rigide, rigidité qui se vérifiait mais par contre je la trouvait plutôt neutre. La 850 est annoncée comme semi-rigide/rigide et équilibrée neutre donc je pense que ça doit être un peu la même chose.
Pour ce qui est de la 800 (je n'ai pas eu la 850 mais elles doivent être proches) c'était une raquette pas trop mal, plutôt orientée double (en manche voir plutôt neutre) mais qui peut aussi s'utiliser en simple à condition de ne pas manquer de puissance (je la trouve pas super puissante personnellement). Donc voilà :)