Douleurs aux talons
Loader

Douleurs aux talons

Démarré par BadAngkor, 11 Novembre 2010, 11:54

Bonjour,

Après chaque entrainement et ce n'est pas faute d'essayer, j'en suis à ma troisième paire de chaussures (Yonex, à changer de marque), j'ai des douleurs sur la partie supérieure des talons (entre derrières les chevilles et les talons).

Quelqu'un a déjà connu la même chose et trouvé une solution ??
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Salut,
Je n'est pas de solution à ton problème, je peux juste t'apporter mon témoignage.
J' ai également des douleurs au niveau des tandons d'achille qui ont débutés en fin de saison denière et je pensais que la pause des vacances allait solutionner le problème. Mais dés la reprise de septembre, les douleurs sont revenues.
Je mettrais cela sur le dos de mes pompes (babolat shadows) : super basket, légères, bonne accroche mais un peu light à mon gout question maintien talon (surtout  après un saison d'utilisation), j'ai d'ailleurs cassé les renforts du talon de chaque côté du pied gauche.
Je n'avais jamais eu de telles douleurs en presque 8 ans de bad. Récemment, je suis revenu à Yonex avec les SHB 101 LTD et je constate que le maintien est bien meilleur ; j'espère que les douleurs vont disparaitre.
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Bonjour,

Moi j'avais une douleur identique à la tienne j'avais il y a 3 ans des chaussures yonex et j'ai tjs gardé la même marque, seulement aujourd'hui je met des talonnettes dans mes chaussures pour courir et pareil pour celle de bad.
C'est des Sorbothane je crois et plus de douleurs =)

Merci de vos témoignages.

Je pense à la solution d'une double paire de chaussettes pour avoir une épaisseur moelletonneuse, je vous en ferai part de mon expérience ultérieurement

[Sorbothane]

En visitant un site, ça a l'air pas mal ta suggestion

Trouvé les semelles Sorbothane : ça coûte la moitié d'une paire de chaussures pour deux planches en latex je vais les tester et espère que ça vaut le détour !

J'ai fait une séance de deux heures de badminton avec les semelles conseillées et après aucune douleur

Merci encore du conseil
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.