Choix thermo
Loader

Choix thermo

Démarré par cheddarbob, 09 Novembre 2010, 10:07

cheddarbob Le 09 Novembre 2010, 10:07 Dernière édition: 10 Novembre 2010, 03:53 par shamway
Salut à tous, noël approche et je souhaite me faire offrir un thermo :yes: . Lequel me conseilleriez vous dans un budget de 50 euros. Y a-t-il des marques à éviter ? Merci.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Hello,
Il n'y a pas vraiment de marques à éviter. Dans cette gamme de prix tu peux déjà avoir un beau thermo, bien qualitatif. Ensuite tout dépend de la taille que tu souhaites.

Ok je souhaiterai plutot un yonex avec 2 sangles car je me déplace beaucoup en vélo. Ensuite la taille je sais pas trop j'ai 3 raquettes et quelques affaires à mettre (chaussure boisson volants) donc pas les plus grands a priori.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

A ce prix là ils ont tous deux sangles :). Si tu te déplaces à vélo il vaut mieux un deux poches à mon avis : Yonex 9026 blanc ou bleu ou Babolat RACKET HOLDER X9 rouge ou bleu.

Ok merci le babolat est sympa finalement, je note la référence ;)

Je remonte le sujet noël approche :)

Je me demande combien de poche ont les yonex 8026 noir et blanc, je ne vois pas bien sur les photos. Sinon je pencherai pour le yonex 7926 rouge, quelqu'un a-t-il un avis sur ce thermobag ? Merci.

Ils sont assez petits, normalement tu peux voir la vidéo de présentation des produits ;)

Ok, merci.