Ph 7000
Loader

Ph 7000

Démarré par cheddarbob, 08 Novembre 2010, 11:44

cheddarbob Le 08 Novembre 2010, 11:44 Dernière édition: 08 Novembre 2010, 20:24 par shamway
Bonjour, j'ai quelques questions concernant la ph 7000. Tout d'abord je suis étonné qu'il n'y ai pas d'avis sur cette raquette dans la boutique, étant donné qu'elle semble plébiscitée. Ensuite je voulais savoir si la technologie youtech apporte vraiment un plus. Autrement dis, si la version 2010 diffère de la 2009 (j'en cherche une d'occasion). Merci.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Salut cheddarbob,

je crois que chkak a prévu de sortir le test de cette raquette rapidement. Quoi qu'il en soit pas de modif sensible entre les anciennes POWER HELIX et les nouvelles....

Ok, merci. Je viens d'en trouver une d'occasion (apparemment jamais servie) modèle 2010 mais sans la technologie youtek pour 80euros (70 en négociant ^^). C'est raisonnable ?
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Je crois que je l'ai achetée 70 euros sur badmania en Septembre..juste avant l'arcsaber 5 #boing#

Ok :X  j'attendrai une meilleur occasion.

Il nous en reste une de démo qui a peu servi avec cordage et grip neuf, version 2009-10 à 70€ si tu veux. Prise en charge SAV en cas de problème ;).

haaaaaa tu m'intéresse ^^ C'est quel cordage et quel tension ?

SP69 à 10 kg. On peut éventuellement la recorder pour 10€ :)

Non ça me va, merci. Pour le règlement ça se passe comment ?

Je te réponds par MP ;)