Changement de raquette pour DD et DM - Page 2
Loader

Changement de raquette pour DD et DM

Démarré par elo, 03 Novembre 2010, 10:38

Il me semble que l'ArcSaber 9 est la version "femme" de l'ArcSaber 10
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

merci des réponses :)
et la z-slash ? trop rigide et trop lourde ?

alors pour la z-flash au niveau lourdeur non pas de probleme elle est equivalente a la n90-I ou la nanospeed9900 pour moi .
apres question flexibilite elle reste rigide , en meme temp je joue qu avec des raquettes rigide donc la je ne popurrai pas trop t aider . mais je viens de recevoir la N50-II avec laquelle j ai casse mon cordage apres seulement 2 entrainement je suis deg , bref la N50-II est une raquette medium avec un leger poids en tete mais pas autant que la N90-II .
pour la N50-II est le bon compromis , sensation poid en tete je ne ressens pas de lourdeur elle est asse facile a manier et apres pour la flexibilite on ne ressens pas gene ( pas d effet catapulte ni planche de bois lol ) .
Par contre la z-slash n'as pas le meme temis que la N50-II , j ai tendancea plus decentre avec la z-sfash
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

donc plutôt la n-50 que la z-slash, après peu être qu'elle cette dernière conviendrait bien mais qu'il faut centrer correctement.
Sa doit être dur au début de la jouer qd on a pas l'habitude ...

Le mieux reste qd même de tester avant d'acheter.

Regarde s'il n'y a pas un magasin qui te permettrait te tester certaines raquettes.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

la z-slash est certes plus rigide le tamis nest pa le meme mais bon ce n'est pa une raquete nnaccesible et injouable . apres moi je te conseillerai la N50-II car elle est plus souple .
LI NING N 90 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 50 II cordage yonex BG 66 a 13 kg
LI NING N 50 II cordage Yonex BG 66 a 14 kg
LI NING N 90 III cordage yonex BG 66 a 13 kg

Ouais, c'est vrai que se serrait plus facile si je pouvais tester ...
la z-slash je pense pouvoir mais pour la li ning ... c'est autre chose je ne connais personne qui en a ou du moins pas la n-50 II donc sa me semble difficile.