Caractéristiques de cette raquette
Loader

Caractéristiques de cette raquette

Démarré par pierrre, 02 Novembre 2010, 12:11

Bonjour à tous ,
Une amie à moi qui est classée A m'a donné une raquette pour je l'essaye ! Il s'agit d'une Forza , mais le problème , c'est que je ne connais pas le modèle de cette forza ! Sur le shaft, c'est marqué Kevlar 1 mais le problème c'est que j'ai cherché cette raquette sur internet et les forums et aucun résultat , cette raquette n'a pas l'air d'exister :X
Je voudrais donc savoir si quelqu'un connaissait cette raquette ou si quelqu'un pourrait m'aider :yes:

Merci d'avance !

Salut, sur le site de forza ya la gamme des kevlars version 2010 :

http://www.forzabadminton.co.uk/kevlar2010.html

Regarde si tu en trouve une qui ressemble à la tienne. ;)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Non, désolé j'ai regardé mais cela n'est pas évident ! En tout cas , ma raquette ne se trouve pas dans cette année 2010 ! Ma raquette est marron, beige avec un peu de blanc, le cadre est isométrique et sur la tête de raquette , c'est marqué " titanium power"
Mon amie m'a dit qu'elle l'a eue cette raquette en Décembre 2009 , si cela peut t'aider ;)

MP envoyé ;)
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."