Nano dream 900
Loader

Nano dream 900

Démarré par Loki, 26 Octobre 2010, 09:36

bonjour a tous,
je possède actuellement une raquette nano dream 900, ancien modèle mais qui me conviens très bien en feeling. Evoluant de classement, j'ai voulu tester la z-slash, mais celle ci ne me correspond pas du tout. J'ai donc decider de continuer avec la nano dream, mais voulant posseder 2 raquettes similaires, j'ai constaté que celle ci n'existe plus.
Pourriez vous me dire quelle raquette actuelle s'en rapprocherais le plus?

merçi d'avance , et bon jeu a tous :)

Loki

De quelle marque s'agit-il ? Yonex ?
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Difficile de trouver des informations sur Internet pour ce modèle.

Aurais-tu des informations sur les caractéristiques techniques ?
Poids, rigidité, équilibre de la raquette ...

Cela pourrait orienter les réponses pour un modèle équivalent d'une autre marque.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

malheureusement non :( c'est là qu'est tout le probleme en fait :/
je suppose que nanodream doit etre l'ancienne apellation de nanospeed, mais sans plus de certitudes... il est indiqué "muscle power" dans le cadre, donc ca pourrait correspondre...

cheddarbob Le 26 Octobre 2010, 11:01 #5 Dernière édition: 26 Octobre 2010, 11:02 par cheddarbob
http://www.badmintoncentral.com/forums/showthread.php?48978-Apacs-Nano-900

Apparemment c'est un clone de l'at 900. :)

Oups désolé ils parlent de la nano power et non de la nano dream.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Je ne suis pas sûr que Apacs et Promax soient la même chose.

Par contre, ce que tu peux faire, c'est peser la raquette avec une balance de cuisine et mesurer le point d'équilibre à partir du bas du manche. Comme ca on aura quelques infos.