NS 9900 et xfeel power - Page 2
Loader

NS 9900 et xfeel power

Démarré par cheddarbob, 26 Octobre 2010, 09:12

En fait, elle a le même point d'équilibre que la Tour mais elle est 5 mm plus courte -> plus de poids en tête.

Elle est plus rigide que la Tour et 5 g plus lourde.

Là, je vais bientôt essayer des raquettes Panda Power :)
Ca a l'air fun comme raquettes.
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Effectivement elles ont l'air fun ^^ Tu peux jouer dans le noir avec non ? :D
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Perso je suis passé de la X-Feel Essential (même sensation que toi) à la X-Feel Power, je fait quasiment que du double, très bonne raquette mais je n'étais pas satisfait en puissance. Je suis donc passé à du neutre pour garder un bon compromis maniabilité/puissance, la NS9900 me tentait bien mais j'avais peur que se soit trop rigide pour moi (et pas de possibilité pour essayer) alors je suis parti sur l'AS7 tendue BG65 11kg. Un entrainement avec, mais ca me convient bien, je n'ai pas perdu en maniabilité/défense/jeu à plat mais j'ai regagné en puissance. a confirmer lors des prochains entrainements

Ok, l'as 7 et 5 sont relativement proche. Si je peux avoir l'as 5 je la corderai aussi en bg 65 a 11kg mais en noir :funky:
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Citation de:  cheddarbobEffectivement elles ont l'air fun ^^ Tu peux jouer dans le noir avec non ? :D

Je ne pense pas :p
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)