Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
deplacement / replacement - Page 2
Loader

deplacement / replacement

Démarré par romain57970, 01 Décembre 2008, 11:59

:yes: ok Renaud, il est vrai qu'une défense croisée, faut faire gaffe, c'est souvent dans l'urgence et faut pas se louper sinon :orage: ......  bref le mieux est d'anticiper l'attaque adverse et de se placer 1.5-2 m derriere la ligne de service sur la pointe des pieds prêt à bondir. :bang: et d'arriver à placer le un coup dans une zone de divorce ( entre les 2 ou le long d'un couloir).
Ton lien vers la video n'a pas fonctionné, mais je pense que tu fais référence à la discut concernant la position d'attente et saut de démarrage, fiche technique et 1er film où l'on voit les jambes (de je ne sais qui d'ailleurs ) faire des sauts sur place au milieu du terrain, raquette en avant, épaules parralléles au filet.
Pour ce qui est de l'attaque, je pense que lorsque l'adversaire n'est pas trop loin, il est préférable de s'en servir de cible.... attention, pas n'importe où : le tronc. Au ping, on s'entraînait à viser le coude et quand le geste était précis et rapide, la balle ne revenait pas !  
A part ça, merci des conseils à vous tous, pour ma part je reprends seulement demain soir de 18h30 jusqu'au bout de la nuiiiiiiiiiiiiiiit    :entrainement: surtout mon pôte : une vrai mobylette celui-là !  :mdr:
A plus
Delaf