Nanospeed 6000 ou Metallix 5000 ph
Loader

Nanospeed 6000 ou Metallix 5000 ph

Démarré par pipeline, 20 Octobre 2010, 14:28

pipeline Le 20 Octobre 2010, 14:28 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 19:52 par shamway
Bonjour,

Je joue depuis quelques mois et je me décide à investir dans une raquette. J'hésite entre la Nanospeed 6000 et la metallix 5000 PH. Sachant que mon niveau est moyen, que je cherche de la puissance pour dégager et palier mon manque de technique, laquelle des deux me conseilleriez-vous?

J'ai lu les différents tests mais je suis toujours indécis.

Merci pour vos conseils.

Philippe

Hello,
Si tu fais une recherche dans le forum tu verras qu'il y a eu pas mal de discussion à ce propos. En résumé, la PH5000 sera un poil plus puissante que la NS6000 ;).

Moi a titre personnel j'ai joué  longuement avec ces deux raquettes car des gens de mon club les ont .

Moi qui suis un joueur qui joue en raquettes rigide ou très rigide neutre style Arcsaber 008,5 ou 7 voir Nanospeed 9900.

J'ai été outré par ces raquettes manque de précision pas assez incisive sur les smashs beaucoup trop molle sur les smashs.

leur gros points forts réside dans le fait qu'on a affaire a deux raquettes super maniable j'ai eu l'impression d'avoir une raquette pour "fillette"

Désolé de te dire ça mais ce que j'ai ressenti avec ces deux modèles.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Avis très subjectif en effet. Je connais des joueurs A qui jouent avec la 6000, leurs smashs n'ont rien de "fillette" et ils prennent la bande une fois sur deux au filet :yes: .

Comme tu dit Renaud ce n'est que mon avis .

En plus moi les raquettes souples j'ai beau en essayer un maximum j'arrive pas a m'y faire je sais pas y a un truc qui me gène dans les raquettes dites souple.

Voila après faut surtout pas t' arrété a mon avis je ne suis qu'un simple et modeste joueur de bad.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

pipeline Le 31 Octobre 2010, 10:04 #5 Dernière édition: 01 Novembre 2010, 15:50 par en3rgizR
Je viens de tester la nanospeed 6000, vraiment supe r! Je dégage sans forcer, j'ai gagné en puissance, mes attaques sont plus percutantes. Que du bonheur!!  :fiesta: