Sac Yonex
Loader

Sac Yonex

Démarré par Kanzer, 16 Octobre 2010, 23:15

Bonsoir, j'ai une autre question... Les sacs Yonex on des compartiments raquettes mais on-t-il un compartiment pour les chaussures et les textiles. Car je pense que je vais un acheter un dans peu de temps, et vu que les compétitions vont commencer dans peu de temps je voudrai savoir si on pouvait mettre ses textiles de bad. Merci d'avance pour vaut réponses
I'm all for it

Shiho Le 17 Octobre 2010, 10:29 #1 Dernière édition: 17 Octobre 2010, 10:53 par Shiho
Salut,

J'ai un thermo double. Il y a 2 poches où on peut mettre les raquettes, une poche longue et étroite sur le côté (pour mettre clés, portefeuille).
La poche pour les chaussures s'ouvre sous le sac et prend de la place dans un des compartiments raquettes, je ne trouve pas ça très pratique... :reflechi:

J'espère que j'ai été compréhensible, je te mets des photos quand je peux ;)

Pour plus de précision, c'est le 9824, sorti en 2008. Voilà le lien vers la  vidéo de présentation faite par Maxime :)  C'est le dernier thermo présenté #supermans#
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.

Merci Shiho pour ta réponse maitenant je pense que je vais prendre le 9824 que tu as proposer il est très bien.. :)
I'm all for it

Je t'es envoyé un Mp Kanzer :)

Je le trouve magnifique en bleu  :manga:
Seul détail pour moi, je vais en vélo à l'entraînement cette année donc je ne peux pas le prendre #snif#  
Aucun souci pour partir en tournoi tout un we avec :)  (enfin je ne sais pas combien de raquettes tu as mais avec mes 2 raquettes et quelques tubes de volants il me reste de la place!)
 L'art équestre commence par la perfection des choses simples.