Désinscription Championnat régional
Loader

Désinscription Championnat régional

Démarré par Bouri, 16 Octobre 2010, 19:12

Voilà, tout est dans l'titre, je voulais savoir si , en étant titulaire, il était possible de se désinscrire pour jouer en championnat départemental.

Merci

Bouri

Par championnat départemental, tu ne parles pas des interclubs?

De toute façon comme tu parles de "titulaire" c'est que tu as été sélectionné, a priori par ton club donc c'est vers lui que tu dois te tourner.
Et s'il y a "titulaire" il doit y avoir "remplaçant" ;)

Oui j'parle de la D2-D1 en gros ^^.
L'effectif c'est pas vraiment le problème en fait, c'est par rapport au statut, vu que je suis inscrit titulaire en R2, c'est possible de se désinscrire dans la région pour ensuite s'inscrire en D2, et ce malgré une journée région de faite?

si tu as deja joué une journée je ne crois pas que ce soit possible!!

Heuum pas sur, je vois chez nous, des joueurs permutent dans les équipes fréquemment. Des joueurs où joueuse de la R1 jouent parfois en N2.

Par contre, t'as pas le droit de jouer la journée 1 en R1 et en N2, par exemple.

Mais 2 journées différentes, normalement.

Après les IC, pour les départementaux, régionaux je sais pas, mais le règlement peut varier beaucoup d'une région à l'autre, voir d'un département à l'autre.

oui si tu montes en niveau il n'y a pas de souci, par contre tu ne peux pas redescendre apres, enfin moi je sais que c'est comme ca chez nous!!

En ile de france après 3 rencontres en Régional tu es titulaire et tu ne peux pas jouer dans une équipe inférieure de ton club! (mais une supérieur c'est possible)
(Et il faut 5 rencontre de national pour être titulaire en national...)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)