Armortec70 ou Metallix 10k...
Loader

Armortec70 ou Metallix 10k...

Démarré par Djul, 15 Octobre 2010, 19:05

Djul Le 15 Octobre 2010, 19:05 Dernière édition: 20 Octobre 2010, 00:31 par en3rgizR
Bien le (re)bonjour amis badiste,

Le titre de ce sujet peut paraître étrange pour certain... mais j'hésite vraiment entre ces 2 raquettes!!
Je fais du bad en loisir et me suis enfin inscrit dans un club pour perfectionner mon jeu et commencer des petits tournois...

Mon jeu?? j'adore smasher (et encore plus quand ca fait du bruit) et faire des amorties de fond de cours ou renvoyer au fond de cours... j'arrive à bien jouer au filet mais je préfère largement taper :D  sinon je fais autant de double que de simple!!!
Je pense avoir un bon déplacement et de bon réflexe quand c'est nécessaire..

Ma raquette actuelle ^^ bidon.. je prefere pas en parler!!

Merci par avance de vos réponses!! ;)

Salut Djul. Ces deux raquettes ont un point commun : du poids en tête. Par contre la metallix10000 tour est vraiment plus rigide que l'armortec70. Si tu veux mon conseil je t'orienterais plutôt sur la power helix10000, qui est moins rigide que la metallix10000, tout en étant de bien meilleure qualité que l'armortec70.

Les head 10 000 ont vraiment du poids en tete ou alors celui-ci est trés léger et ne se fait pas beaucoup sentir?
Car sur la boutique et selon les caracteristiques donné par head la raquette a un poids neutre.

La metallix10000tour a vraiment du poids en tête, c'est incontestable. Les PH10000 sont un peu plus légères en tête.

et bin d'apres le site head, la metallix 1k PH n'est pas si en tête que ca enfait... http://www.head.com/badminton/racquets.php?region=fr&tag=power_helix&id=3090

Finalement, apres moultes et moultes site, je vais plutot m'orienter sur une wilson qui elles ont vraiment un équilibre en tête!! et vu les réponses que j'ai eu sur le poids du grip, ca compensera mon grip assez lourd...
enfait j'hésite pas mal entre la k tour de wilson, l'aérogel2000 de Dunlop et la vapour trail Elite de Carlton... toutes en tête et régide (d'apres les sites officiel...)
Je verrais ca au magasin selon les promo et les conseils des vendeurs^^

Merci pour vos réponses!!! je vous tiendrais au courant!!

++

Quelques précisions :
une fois la raquette en main, le poids du grip quel qu'il soit ne modifie en rien la sensation d'équilibre en tête.
Si tu veux vraiment du poids en tête tu peux partir sur une metallix10000 tour, une PH7000, une armortec ou une satelite nitro, tu ne seras pas déçu.
Par ailleurs nous avons testé les raquettes wilson, la qualité des raquettes est vraiment vraiment variable d'une raquette à une autre, je te suggère donc d'attendre les tests badmania sur les raquettes wilson avant de te lancer sur cette marque ;)

Hello Djul,
Nous avons testé toute la gamme Wilson et je peux te garantir qu'aucune n'a plus de poids en tête qu'une Armortec, c'est incontestable. Les raquettes en tête Wilson ont un équilibre sensiblement équivalent à ce que fait Head ou Babolat.
Maintenant pour reprendre ton titre, si tu veux une raquette qui envoie du lourd, l'AT70 fera parfaitement l'affaire, c'est la raquette la plus puissante que nous ayons testées! :canon:
Pour en revenir à Wilson, Max a raison, lors des tests nous avons vraiment trouvés des qualités variables d'un modèle à l'autre, attention donc!

Djul Le 19 Octobre 2010, 13:03 #7 Dernière édition: 19 Octobre 2010, 13:48 par en3rgizR
Quelle affaire... :bang: Je te fais confiance Maxime "dieu suprême" ;) :)

L'Armortec me semble un bon compromis prix/qualité... Mais j'espère pouvoir négocier le prix de la Carlton Vapour Trail Elite :funky:.

Encore merci :yes:.

EDIT : je ne cherche pas forcément une raquette qui envoie du lourd... mais une qui rendra mes smashs encore plus puissant et difficile à rattraper (c'est mon point fort avec le touché...)
merci les dieux suprêmes :).

Armortec70 achetée!! J'espère que ca ira bien ;)
Merci ami badiste!!

J'ai testé l'Armortec hier soir, et y'a rien à dire!!! Elle est superbe!!!

Mes smashs sont plus précis et plus puissants, je ne perds pas en précision (peut être un peu mais il faut le temps de s'y faire...).

Donc content de mon achat!! Je vous remercie encore!!! ;)