Qui est le meilleur smasheur ?
Loader

Qui est le meilleur smasheur ?

Démarré par Lin_Dan, 13 Octobre 2010, 19:51

Bonsoir les badmaniacs je souhaiterais abordé un sujet qui risque de divisé les avis

Voila je voudrais savoir selon vous qui est le meilleur smasheur du monde ? pour moi c'est Fu Hai Feng

Si pour vous c'est un autre joueur n' hésité pas dites qui c'est en essayant d'argumenté .

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Fu, ou Tan Boon Heong ça se vaut !

Fu a longtemps été le record man du smash le plus rapide du monde... Mais Boon l'a battu avec 414Km !!!

Je dirais que les deux se valent...

Beeen pas moi en tout cas!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Petite correction : Fu Haifeng a toujours le record de vitesse homologué car enregistré durant une période de jeu (335 km/h)

Le 421 km/h a été fait dans des conditions de laboratoire avec une technique de mesure différente de celle utilisée en tournoi.

Taufik Hidayat a le record de smash en simple homme : 305 km/h
2 x Panda Power Trinity Pro ~84 g / ~284 mm BP en BG80 à 24 lbs. Vive le Panda libre :)

Ah bon c'est pas toi le meilleur smasheur du monde fab(ad) je croyais pourtant que c' étais toi.

Je suis déçu que ce ne soit pas toi le meilleur smasheur du monde.

LoL

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Si par meilleur smash tu entends frappé fort, je dirais le malaisien en Dh!!

Merci pour les précisions sur les record de FU ! C'est toujours interressant à savoir

le record avait ete battu par TAN en condition de jeu il me semble non ? c est ce qui a ete annoncé au mondiaux je crois

Non du tout, le record de 421 km/h a été battu lors du Japan Open 2009, pendant des essais. On peut d'ailleurs trouver la vidéo sur Internet.
Yonex Duora 8XP

Ouais sur le site de....Yonex
Ca a même été homologuer par le Guiness book
Réalisé avec une Z-slash bien sûr!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Pour revenir au sujet initial, en Double Fu et Tan comme tout le monde.
Mais le joueur qui m'impressionne le plus pour les smash, c'est Lin Dan. Il a un smash puissant, précis, bien piqué, il trouve des angles incroyables avec et surtout parce qu'il a la capacité de bien suivre son smash pour venir terminer devant en cas de besoin. C'est surtout la fin de son mouvement et son redémarrage vers l'avant qui est exceptionnel selon moi :)