Je m'excuse pour mes fautes !
Loader

Je m'excuse pour mes fautes !

Démarré par Arethusa, 01 Décembre 2008, 00:20

Bonsoir, comme vous l'avais constaté, mes postes sont souvent remplis de bcp de fautes...
A ça il y a une raison, je suis dysorthographique et un peut dyslexique, donc en gros, je ne retiens pas l'orthographe des mots...(et ce n'est pas la lecture qui y a fait grand chose).

Tout foie, vous devais savoir que 95% des mes postes sont prés corrigés via Word ou le correcteur de Mozilla firefox (c'est pour ça qu'il a des accent sur mes mot en fait lol), donc mes sujets sont quand même malgré tout un peut épuré.

Je tache tout de même d'avoir une syntaxe correcte et une qualité de rédaction convenable à fin de facilité la lecture.

Merci de votre compréhension et d'avoir tjr répondu à mes sujet.

Edité lundi 01 décembre 2008 : 00:21 par Arethusa

Edité lundi 01 décembre 2008 : 00:22 par Arethusa

Pas de soucis Arethusa, par contre permets moi de supprimer ce thread une fois que tout le monde l'aura lu ;)

salut arethusa
si tu veux que je m'occupe de te filer un coup de main avant l'envoie de tes posts pas de soucis.
Merci pour des comm..
Mme Legrand

Bonjour Ωkro, ba je poste bcp, donc bon, ça serait je pense vite soulant, tout foi, si tu trouves que mes textes contiennent trop de fautes, n'hésite pas a les éditer.

y parait que firefox à un correcteur orthogrphique intégré ou en option ché pu :reflechi:

tan ke tékri pa en langage sms sa va
:D ::)

Edité mardi 02 décembre 2008 : 18:43 par shamway

Citationprés corrigés via Word ou le correcteur de Mozilla firefox (c'est pour ça qu'il a des accent sur mes mot en fait lol)

oui oui ^^

#parking#
désolé je ne me souvenais plus du début du post :bang: