YONEX Nanospeed 9000- HEAD metallix 10 000?
Loader

YONEX Nanospeed 9000- HEAD metallix 10 000?

Démarré par yanis, 12 Octobre 2010, 21:47

salut a tous je voudrais connaitre une petite comparaison entre ces deux raquettes ou alors un avis et des renseignements sur ces 2 raquettes:

Le poids de la metallix 10 000 est t-il neutre comme indiqué  ou alors plutot en tete?

ps: j'ai essayé une nanospeed 9000 cordée a 11 et je l'ai bien apprécié ( super touché, smash rapide, bonne réactivité et meme une puissance assez bonne alors que je tends d'habitude a 9)^^

qu'en est-il de la 10 k?

la Metallix 10 000 est une excellente raquette mais attention, il faut déjà avoir une bonne technique et un bon bras. C'est une véritable planche! l'orientation du poids est neutre, peut-être très légèrement en tête. Elle est très agréable à jouer, le toucher est agréable, mais on aime ou on aime pas. C'est à essayer avant achat!
Category Manager Europe - adidas badminton

yanis Le 13 Octobre 2010, 07:30 #2 Dernière édition: 13 Octobre 2010, 07:34 par yanis
merci pour ta reponse Lk2009:)
j'ai une raquette moyenne gamme neutre/neutre, et j'ai pas beaucoup de probleme de puissance
(sauf quand je suis assez en retard mais j'amortis bien^^)
si tu compares la puissance d'une moyenne gamme avec la 10k sa vaut quoi?

Et puis comme je l'ai indiqué dans mon 1er post jai joue une raquette avec des caracteristiques similaires a la head 10 000 ( nanospeed 9000) et meme avec 2 kilo de tension en plus que d'habitude la puissance était pas mauvaise (je pouvais quasimient faire fond de court/ fond de court)

Comparée à une Nano 9000 c'est sur que la Metallix 10 000 est beaucoup plus une arme offensive. Tu peux mettre des bons parpaings avec mais cela ne se fait pas sans une bonne préparation, si ta technique de jeu est trop limitée tes coups ne partiront et tu vas te frustrer ! Maintenant si tu es déjà expérimenté et que tu n'as pas de problèmes de puissance cette raquette peut faire ton bonheur :yes:
Category Manager Europe - adidas badminton

bah j'ai souvent pas mal de temps pour armer mes coups car j'ai un deplacement assez bon, du coup
je ne suis pas trés souvent en retard.

et puis mon jeu est plutot axé sur l'ataque je fais beaucoup d'amortis et je smash souvent (et quelque dégagement bien sur mais plutot offensif)
en retard j'amortis ou alors je fais un petit smash piqué (je reussis plutot bien les amortis)

Je crois que la head pourrait me convenir^^
en tout cas merci a toi!