Pb de casse
Loader

Pb de casse

Démarré par saxtoy4, 11 Octobre 2010, 22:08

Bonjour à tous !

Il y a de ça quelques semaines ( 3 il me semble), j'ai commandé chez vous 2 X-Feel Power que j'ai reçu rapidement comme d'habitude :)

Le problème, c'est qu'en un mois, les deux on cassé ..... vu le budget que j'ai mis dedans, je ne suis pas franchement content :p

Ce n'est pas a la première fois que j'ai ce problème avec les raquettes Babolat, et je passe en SAV en général :)
Par contre, dans ce cas précis où je les ai commandées chez vous, comment dois-je m'y prendre ?

Vous les renvoyer pour analyse etc, ou contacter directement le SAV Babolat ?

Merci !

Il vient de m'arriver la même chose avec mon essential. Je lai renvoyée a badmania (elle a du arriver aujourdhu)i et ils vont l'envoyer chez babolat. Bizar toute ces casses sur les xfeel...
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Hello Saxtoy4,
Deux Power cassées en 3 semaines !!!!! La Power est une des raquettes sur lesquelles on a le moins de retour SAV. Où ont-elles cassées?
La procédure de retour est simple : tu nous renvoies les raquettes dans leur emballage d'origine (ou un autre si tu ne l'as pas gardé), en y glissant la facture que tu as reçue par mail, avec tes coordonnées.
Le mieux est de signaler ton envoie à cette adresse commercial[at]badmania.fr, de tel sorte que Chkak qui gère la logistique soit au courant ;)

Est-ce possible que cela vienne de la façon dont la raquette a été cordée ? La mienne avait un petit péte de peinture au niveau d'un des "trou" du cadre (oeuillet ?) ou passe le cordage.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

En 1 an j'ai cassé 5 X-Feel ..... Dont 2 en tapant dans le volant / bois !
Je tends à 12 pourtant ....
Bizarre.

Ok j'ai bien noté la procédure merci :) Je vous renvoie ça au plus vite.

Oui c'est bizarre...
saxtoy4 tu tends à cb tes raquettes ?
Tu joues beaucoup en double ? Il y a eu des "chocs" de raquettes en double ?
A part le combo grosse tension + bois je vois pas trop d'où ça peut venir... J'imagine que si elle est cordée à l'arrache ça peut fragiliser le cadre mais je suis pas super convaincu :o

C'est à se demander si tu tiens la raquette par le bon bout saxtoy :X
Non plus sérieusement cela fait un an que je joue avec des X-feel et elles sont très solides, maintenant le manque de chance est une chose qui arrive: à titre d'exemple je venais de vendre une X-feel Lite à un pote avec qui j'ai joué en tournoi le week-end qui suivait la vente, résultat au 4ème point sur un simple bois la raquette a pété en deux!

Mais là autant de raquettes pétées ça me paraît invraisemblable
Category Manager Europe - adidas badminton

Pour ma part je pense à une mauvaise série. Ma essential a cassée sur un petit choc en double (c'était le 1er choc, je l'avais depuis 2 semaines), mon collègue avec qui j'ai cogné la raquette a une lite et elle n'a même pas eu un éclat de peinture ....

Si je résume, la première à cassé en Février je crois, suite a un choc en double ... donc jusque là je dirais rien d'anormal, ça peut arriver.

La deuxième sur un smash boisé (c'était une Lite) courant Juin.

La première Power il y à deux semaine à reçu un tout petit choc en Double le Samedi, puis à cassé Dimanche ... Je veux bien admettre qu'un raquette soit fragilisée au bout de 6 mois mais la c'était le premier tournoi :/
La deuxième Power à pété ce week end ....

La question est faut-il changer de raquette ou de partenaire ? :p

Plus sérieusement je trouve ça excessif quand même !

Ce problème peut venir d'un problème de recordage.

Où la raquette est-elle cassée ?
Si elle est cassée tout en haut au milieu de la tête de raquette, alors c'est ton cordeur qui n'a pas pris la peine de mettre un adaptateur...
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

C'est mon cas, en haut et au milieu du cadre, elle a été cordée sur badmania ^^

Non c'est en biais avec 2 cassures.