Arcsaber 5, 7, 9 ?
Loader

Arcsaber 5, 7, 9 ?

Démarré par cheddarbob, 09 Octobre 2010, 22:23

cheddarbob Le 09 Octobre 2010, 22:23 Dernière édition: 11 Novembre 2010, 09:46 par shamway
Bonjour, quels sont les différences entre ces raquettes ? (arc  5 7 et 9) Elles sont toutes données comme semi-rigide et neutre mais à des prix différents. Laquelle est la plus maniable et laquelle est la plus puissante ? Merci.
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Slt
Elles sont certes noté comme étant semi rigide et neutre, cependant il y a plusieurs niveaux de semi rigidité et de neutralité :)

> Tu pourras avoir un apercu en regardant la chart des raquettes sur le site ci-dessous:
http://www.bustedracquet.us/

Sinon l'arsaber 5 vient remplacer la 7
> dans le même style que l'arc7 mais avec plus de rigidité pour le shaft
> Qui dit nouvelle raquette dit nouvelle technologie

Ok je comprend mieux, merci ! ^^
"Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre."

Celui lien là n'est pas mal non plus
Je l'ai trouvé sur le site japonais de Yonex où bizarement ne figure pas l'As5
http://www.yonex.co.jp/products/catalog/pdf/2010badminton/badminton_chart.pdf

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

normal car l'arcsaber 5DX arrive

Et quel sera la différence avec l'arc 5 "normale" ?

c'est quoi les raquettes "CAB" je vois pas ce que sa signifie et quels modèles yonex ce sont !?! ;)
VIVE LE BAD !!!

normal car l'arcsaber 5DX arrive
L'As 5 vient à peine d'arriver que déjà sa remplacente est en vue
Trooop fooort ces japonais!!!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Bonjour les badmaniacs faites attention a ce que dit fab(ad) c'est un gars qui a certaines préférences LoL.

Moi ce que je voudrais savoir comme informations concerne la Arcsaber 9.

Est ce vraiment un modèle qui s'adresse aux femmes ?

Peut elle convenir aux joueurs garçons ? Est elle vraiment la plus souple des 3 Arcsaber ?

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Arbalest Le 10 Octobre 2010, 11:39 #9 Dernière édition: 10 Octobre 2010, 11:40 par Arbalest
Les CAB représente la série Carbonex >> pas disponible en France >> Pour les caractéristiques: voir les charts et co

Concernant l'arc 9, elle a été développé pour les femmes à partir de l'arc 10, et est moins rigide que cette dernière.
D'après des charts
> un petit peu moins rigide qu'une arc7
> un equilibre neutre partant davantage vers le manche par rapport à l'arc10

Après homme femme, cela dépend des personnes =p
Sinon oui elle semble être la plus souple des 3 arcsaber.

Il est où le tableau dont tu parles sur le site américain en lien??
C'est celui en bas??Si c'est ça on le trouve aussi sur le site de Yonex.fr
http://issuu.com/yonexfr/docs/catabad2010yonex?viewMode=magazine

Ars 7 Pro

En effet les tableaux du site US que j'avais donné en 2eme post + celui donné par fab(ad).

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car l'arcsaber 5 est sortie et il y a sur ce site que peu de retour des joueurs :( Le test de Badmania tend à montrer cette raquette comme très bonne, Paul Stewart ne l'a pas trop apprécié mais lui donne du potentiel pour certains joueurs. Personnellement, je joue beaucoup en Arcsaber 7 (et un peu en Li-Ning N33, mais j'avoue un petit penchant plus pour l'AS7), et j'aimerais vraiment savoir si l'AS5 est la remplaçante de la 7.

LA question est donc : que vaut l'AS5 par rapport à la 7 ? merci :)

Salut, moi j'ai l'arcsaber 5 et j'en suis très content...
Cette raquette est très maniable et tu te sens vite à l'aise avec. Pour la puissance pas de souci non plus, j'ai également la x feel essential et je touve que la yonex est aussi puissante..(avec moins de poids en tete donc je la trouve plus facile à jouer)..
J'ai testé une arcsaber 7 mais pas longtemps, donc je peux pas trop t'aider mais j'ai eu une impression de lourdeur par rapport à l'arcsaber 5 donc moins facile à jouer.
En résumé j'aime bien l'arcsaber 5 car elle est polyvalente (pas de défaut).

merci pour ton commentaire :)
Si d'autres personnes jouent en AS5 et ont une expérience de la 7, je suis toujours preneur ;) surout la comparaison niveau équilibre, précision et maniabilité pour le double.