Dilème Wilson [K] Rival et Wilson force BLX
Loader

Dilème Wilson [K] Rival et Wilson force BLX

Démarré par Dreac, 07 Octobre 2010, 17:55

Bonjour à tous.  Je recherche une nouvelle raquette vu que mon ancienne Wilson (V smash) m'a quittée (paix à son âme).

Je suis un joueur de puissance moyenne, plutôt basé sur la défense et faisant du simple comme du double.
Comme je n'ai pas pu essayer les deux raquettes, j'hésite car sur le papier, elles me semblent plutôt bien.  

Auriez vous des conseils pour mon choix où des retours sur ces raquettes. Merci d'avance ! ^^
Mes Raquettes :

Nanoray 500
N77 Storm
Izbac 27 000

Hello Dreac,
Normalement cette partie du forum est réservée aux conseils concernant le matériel dispo dans notre boutique. Mais tu as de la chance et c'est un scoop, quelques modèles Wilson vont faire leur apparition sur badmania.fr. "Quelques" parce que nous avons fait une sélection après avoir testé scrupuleusement tous les haut de gamme.
Les deux raquettes que tu cites n'en font pas partie. A vrai dire nous avons retenus 4 modèles performants. Dans la série K, la Brave, et dans la série BLX les Wave, Recon et Jet.
Vus tes critères je te conseillerai la Wave, c'est un régal!
Elle n'est pas encore dans la boutique mais tu peux me contacter par message privé pour la commander ;)

Ho, je suis désolé ! =/

Merci tout de même de l'info ! =)
Mes Raquettes :

Nanoray 500
N77 Storm
Izbac 27 000

Bonsoir les gars je post ici et ce post s'adresse a Chkak.

J'ai vu que en ce qui concerne la marque Wilson tu dit que la Wave est un régal pourrais tu nous donner s'il te plait quelques informations supplémentaires concernant cette raquette.

Merci Bonne soirée.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Bonjour,

Depuis un bon moment je rode sur le forum en tant que visiteur mais aujourd'hui quand j'ai vu qu'on parlait de la Force BLX j'ai franchi le pas et je me suis inscrit^^

J'ai changé de raquette il y a environ un mois et après une longue période de réflexion j'ai opté pour la Force BLX et je ne regrette pas. Pour ma part, elle me satisfait pleinement (je suis principalement un joueur de simple), je trouve qu'en terme de sensations elle se rapproche de la babolat satelite solar (modèle 2009) bien qu'elle soit peut-être un poil moins souple et un peu plus longue.

J'ai également testé la Wave, c'est une raquette sympa et notamment pour le double je pense avec son poids en manche mais franchement rien qu'en dégagé je trouvais que ça partait pas (elle est pas rigide mais pas très souple non plus). En gros hyper bonnes sensations sur le maniement de la raquette mais dès qu'il s'agissait de dégager ou de lâcher un pain il n'y avait plus personne^^

Voila si t'as des questions plus précises sur la Force n'hésite pas :)

Rectification: j'ai confondu la la [k]brave avec la wave BLX. Ce que j'ai dit plus haut à propos de la wave s'applique en fait à la brave.

Par contre j'ai également testé la Wave (c'est bien la bonne dont je parle cette fois-ci) et perso j'ai pas trop aimé. C'est une raquette souple, légère avec du poids en tête et les sensations sont assez étranges. Niveau puissance ça envoie bien mais bon après niveau sensations sans plus.

Moi a titre perso j'aimerais ce que vaut la Wilson Vertex raquette modèle utilisé par Jonas Rasmussen.

Si quelqu'un connais cette raquette je suis preneur elle a l'air vraiment pas mal.

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide